LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Graphismes de Nick

Aller en bas 
+2
birhacheim
Allalalai
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:20

Salut Nick,
Bienvenue sur le forum ! Si en plus tu contribue à la richesse du forum, volontiers !! Ici tu trouveras des gens qui pourront partager avec toi et apprécier. D'ailleurs, nous n'hésitons pas à employer les expression : "laid" (comme un chat tmdr ), horrible, ou beau et magnifique, c'est en fonction happy hour
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:58

Allalalai a écrit:
Salut Nick,
Bienvenue sur le forum ! Si en plus tu contribue à la richesse du forum, volontiers !! Ici tu trouveras des gens qui pourront partager avec toi et apprécier. D'ailleurs, nous n'hésitons pas à employer les expression : "laid" (comme un chat tmdr ), horrible, ou beau et magnifique, c'est en fonction happy hour
J'ai d'autres épithètes en tête pour les zoulous et les indiens mais je ne voudrais pas être taxé de racisme... "laid" comme un chat, non mais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 6:34

Merci pour les messages de bienvenue...
dès que je peux poster des images, je vous montrerai mon travail....
pour les impatients...suffit de me retrouver sur le forum de strategikon...

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Graphismes de Nick69   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:02

Bienvenue,

J'ai jeté un oeil à ces jolis pions, dits de test mais que pas mal d'éditeurs dits pro aimeraient bien pour leurs produits finaux. Je suis curieux de voir des cartes Razz


Dernière édition par Santino le Lun 30 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:17

Très jolis pions, et pour les bateaux, je suis soufflés ; je vois comme je sue pour quelques galères et autres nefs, alors des destroyers et autres... Great ! Great ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

A mon avis, les pions dont vous parlez sont surement ceux de l'autre graphiste, pavlov, les miens sont disont plus traditionnels, comme l'auteur du jeu me la demandé....Pour la carte, je posterai ça dès que je pourrai mettre des liens dans mes messages....

A bientôt

Fred Alias nick69
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:00

Non je parle bien des pions avec le drapeau brit' en fond... leur composition est plus élégante que celle de Pavlov, claire et efficace par ailleurs ( avec de jolies silhouettes de navires )
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

ha merci Santino,
je trouve aussi....les silhouettes détaillées , j'aime beaucoup mais devraient vraiment être réservées à des cas bien précis, grands pions, peu d'informations....et ce n'est pas le cas pour ce projet...donc j'essaye de faire un design clair et stylisé....
En cherchant bien dans le post de Malouines, il y a encore un lien vers la carte tactique qui fonctionne....
Mais je vais remettre en ligne les cartes je penses....

Fred

Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

y a un lien vers ces images ? match
Revenir en haut Aller en bas
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

Petite présentation de mes travaux en cours....
La carte tactique du projet "Malouines (1982)"

Graphismes de Nick Tactic10
Revenir en haut Aller en bas
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:16

Et maintenant la carte stratégique...à suivre quelques exemples de pions....

Graphismes de Nick Theate10

Et si vous etes intéressés, je peux poster quelques screenshots de travaux professionnels pour des wargames pc que j'ai fait....

Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:17

Oh punaise !!!!! Tu as fait ça avec quel logiciel ? C'est ..."pas trop mal mais peut mieux faire" tmdr tmdr tmdr tmdr
Franchement c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:25

Pour ne pas les noyer dans un thread généraliste, j'ouvre celui-ci à part, pour Malouines 1982 ( en projet ) ou d'autres jeux.

Voici donc une preview de la planche de pions, fort élégante comme je l'ai déjà dit:

Graphismes de Nick Testprint

Et comme ça Patrick ne cherchera plus en vain whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:30

Nick69 a écrit:
Et si vous etes intéressés, je peux poster quelques screenshots de travaux professionnels pour des wargames pc que j'ai fait....
De fait je suis curieux. Suivant régulièrement la production de wargames PC, notamment chez Matrix et assocés, je suis plus que frustré du peu d'effort mis dans l'enrobage graphique des jeux ( on est au XXIe siècle bon sang ! )... Certains AGEOD ( Birth of America par exemple ) ou des séries comme Panzer Korps font exception à ce qui reste une triste règle... match
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

Pour ce qui est du logiciel utilisé : photoshop....et uniquement photoshop.... Smile mais bon....gimp peut très bien faire l'affaire.....

Voici l'un ou l'autre screen des projets pc que j'ai mené à bien pour Matrix games et VR Designs :

Decisives Campaigns 01 Warsaw to Paris :

Graphismes de Nick 20100810

Graphismes de Nick 20100811

Graphismes de Nick 20100812

Pour ce projet, je me suis occupé des graphismes des cartes et de certains éléments....

Le Decisives Campaigns 02 prévu pour bientot...pas d'images avant l'annonce officielle....
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

Punaise, fantastique !!! C'est là où je me dis, que le chemin est encore très long pour moi babar one
Revenir en haut Aller en bas
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Mes projets   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

et maintenant Advanced Tactic Gold :

Graphismes de Nick 20110210

Graphismes de Nick 20110211

Graphismes de Nick 20110610

Meme chose que pour le précédent,je me suis occupé du graphisme des cartes et quelques autres éléments, les unités et l'interface sont d'un autre graphiste....

D'autres projets actuellement en cours, mais je ne peux rien montrer avant l'annonce officielle du produit....

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

J'adore tes champs, vraiment chouette qu'un gars doué de tes compétences arrive sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

J'aime bien Paris. C'est autre chose que le patelin naze de World at War... Je suis moins fan de l'effet isométrique avec des pions 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:27

Santino a écrit:
J'aime bien Paris. C'est autre chose que le patelin naze de World at War... Je suis moins fan de l'effet isométrique avec des pions 2D.

Moi non plus j'aime pas trop le pions 2d avec les maps iso....mais c'est du à une limitation de son systeme.....j'aurais aimé des figurines 3d à la panzer corps, mais trop de modifs à faire pour que ça puisse etre possible.;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:08

Pourquoi pas des figurines en fausse 3D ? Après tout la carte n'a qu'une orientation fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:41

Santino a écrit:
Pourquoi pas des figurines en fausse 3D ? Après tout la carte n'a qu'une orientation fixe ?

Oui, à la "Panzer Corps"...ce serait bien mieux....pour avoir la réponse, faudrait demander au créateur du jeu....Je lui avais proposé un systeme fausse 3D avec changement d'orientation des unités dans l'hex...mais il était contre....Je penses qu'il a sa vision du "wargame" et ne veut pas trop en changer....

Quoi qu'il en soit...j'ai moi aussi ma vision du "wargame parfait"....et si un jour je trouve le temps de me remettre à la programmation.....

D'ailleurs tant qu'on parle de panzer corps, j'ai plusieurs projets de mod en préparation pour ce jeu....
-Un mod "Moderne" un peu à l'abandon suite à la vitesse de création d'un autre moddeur du forum, et sans doute aussi à cause des limites actuelles du moteur de jeu....
-Un mod héroic fantasy, avec graphismes totalement nouveaux, pour les cartes comme pour les unités....
mais je n'ai encore rien montré comme preview pour ça....c'est "top secret"

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:09

Citation :
un peu à l'abandon suite à la vitesse de création d'un autre moddeur du forum,
Aurais-tu croisé le chemin de Welk ? Very Happy

Citation :
Un mod héroic fantasy, avec graphismes totalement nouveaux, pour les cartes comme pour les unités....
Comme pour Panzer General en son temps ! C'était le meilleur jeu de la série d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:28

je suis issu du jeu video moi aussi
franchement ça rend bien
on prend tjrs des graphistes français

Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:30

Oui Monsieur Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Graphismes de Nick Empty
MessageSujet: Re: Graphismes de Nick   Graphismes de Nick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes de Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les graphismes qui pètent
» Illustrator graphismes
» Ars Victor : graphismes PnP
» [Graphismes] Loyalte Me Lie
» Graphismes Héroïc-Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Graphismes-
Sauter vers: