LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Battles 3 : pdf gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 3 : pdf gratuit Empty
MessageSujet: Battles 3 : pdf gratuit   Battles 3 : pdf gratuit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Olivier Revenu a écrit:
Battles #3 est out of print. Le jeu est en vente en ziplock, donc, et les pages du mag sont téléchargeables ici :

http://www.battlesmagazine.com/eshop/index.php (en bas à droite).

Vous devez juste vous enregistrez ou vous logger pour y accéder.

Très belle initiative. Encore une fois, on a pensé au joueur avant tout autre considération... king

Le jeu peut être acheté à part : écoulement du stock ou maintien en disponibilité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
OlivierR
Légionnaire
OlivierR


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2011

Battles 3 : pdf gratuit Empty
MessageSujet: Re: Battles 3 : pdf gratuit   Battles 3 : pdf gratuit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:13

Santino a écrit:
Très belle initiative. Encore une fois, on a pensé au joueur avant tout autre considération... king

Cimer! En fait, j'ai plein de gus sur BGG ou CSW qui demandent une version pdf payante. Je suis contre, parce que je n'aime a priori pas la presse sur écran, et parce que Battles n'est pas designé pour être lu à l'écran ou en impression perso. Il n'a pas été conçu comme ça.
Je me vois mal réclamer des ronds pour un produit pdf dont la qualité ne me plait pas.
Donc, si ça peut faire plaisir...
Dans l'histoire, Battles ne perd rien, ca peut meme faire un peu de promo auprès de ceux qui ne connaissent pas le magazine (quoique, le manque de qualité du produit pdf peut aussi nuir à Battles...). Bon bref.

Santino a écrit:

Le jeu peut être acheté à part : écoulement du stock ou maintien en disponibilité ? scratch

Il restait des pions et des cartes (environ 300 de chaque), j'ai fait réimprimé un livret de règles. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Battles 3 : pdf gratuit Empty
MessageSujet: Re: Battles 3 : pdf gratuit   Battles 3 : pdf gratuit I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

Honnêtement, un pdf de qualité comme le Line of Fire de Lock'n Load, ça ne me dérange pas de le payer ( évidemment à un prix inférieur ) et de le passer sur une liseuse. Par contre, on se rend compte à l'usage qu'on y revient moins fréquemment qu'à un exemplaire papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Battles 3 : pdf gratuit Empty
MessageSujet: Re: Battles 3 : pdf gratuit   Battles 3 : pdf gratuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battles 3 : pdf gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzer Grenadier : set de démarrage gratuit
» Diabolik Fleet (Jeu gratuit)
» Napoleon Strategy (Jeu gratuit)
» Battles 7
» Battles 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: