LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans la ligne de mire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Dans la ligne de mire !   Dans la ligne de mire ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:37

Les jeux que j'attends pour les prochains temps :

Spartacus Imperator : c'est beau, le système a l'air très solide et la recherche historique de même... pas tous les jours que de l'antique de cette qualité se présente à nos bourses ! J'espère que le succès sera là pour lancer la série.

U-Boat Leader : un leader de plus, sur un sujet original et pour lequel le système semble fonctionner très bien malgré le passage des avions aux sous-marins... Pour couronner le pâté de thon j'apprends qu'Apache Leader va revenir lui-aussi chez DVG en 2011 !

Phantom Fury : du solo, du combat urbain, des pions magnifiques... j'appréhende légèrement la similitude avec A week in Hell, mais je n'en sais pas assez, alors qui achètera verra ^^

Infidel : la série médiévale de R. Berg prend de l'ampleur, mais garde certaines de ses faiblesses. Enfin à défaut de mieux et en attendant les tests de la redux 3W, je prends !

Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
XIII
Primipile
XIII


Messages : 1011
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la ligne de mire !   Dans la ligne de mire ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:04

U-Boat Leader, étant passionné de guerre sous-marine moderne, je me demande où on peut trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la ligne de mire !   Dans la ligne de mire ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:07

Il va sortir chez Dan Verssen Games au courant de l'année. Mais c'est bien du 2° GM Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans la ligne de mire ! Empty
MessageSujet: Re: Dans la ligne de mire !   Dans la ligne de mire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ligne de mire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ligne de mire : jeux les plus attendus ?
» [Jeu gratuit en ligne] War & Conquest
» [Jeu gratuit en ligne] War & Treason
» La règle de la NBS et le problème du combat napoléonien colonne d'attaque contre ligne anglaise perchée sur colline
» Napo en ligne Napo en colonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: