LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De Full Metal Planete unleaded

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroc
Caligula



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:37

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour te féliciter pour ton travail ! Je suis sincèrement bluffé.

En effet, je développe une version de fmp jouable en ligne ( http://www.fullmetalgalaxy.com déjà plus d'une centaine de parties terminées) et je tente moi aussi de recréer des textures pour ce jeu... sans être mauvais, je ne fait pas aussi bien que toi... (je les montre ici http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/t410p30-ameliorez-vous-meme-les-graphismes-des-cases)
Accepterait tu de m'aider ou simplement me fournir tes chouettes images ? Le jeu est distribué en open source.

Et sinon, n'hésitez pas venir jeter un coup d'oeil au site, c'est le seul actif sur ce jeu et on tente de monter une comunauté autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: Re: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:03

Bonsoir Kroc,
Bienvenue sur le forum ! Avec Santi tu seras servi !!!!
Je suis allé voir tes sites, superbe travail....bravo Great ! Great ! Great ! Great !
Revenir en haut Aller en bas
kroc
Caligula



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: Re: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:16

merci, le forum existait bien avant Full Metal Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: Re: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:23

Slt et bienvenue,

Je peux te fournir toute ma version en pdf et jpg si tu le désires

Si tu veux mettre un lien vers la page idoine ( http://www.lignesdebataille.org/t1303-reprise-full-metal-planete-unleaded ) sur le forum FMP, je ferais de même pour tous ceux qui en feraient la demande par mp Very Happy

J'ai vu tes graphismes sinon, je ne leur trouve pas grand'chose à envier aux miens... whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: Re: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:09

Vraiment du bon travail....juste un petit conseil Santi....tu devrais ajouter une ombre portée à tes unités....pour leurs donner un peu plus de relief....
Sinon c'est vraiment bien.....
J'aime beaucoup ta texture pour la terre...
Tu progresses vite en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: Re: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

Les ombres portées me dérangent sur les pions et surtout sur les cartes géomorphiques, car elles peuvent potentiellement se retrouver en tous sens whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: Re: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

Santino a écrit:
Les ombres portées me dérangent sur les pions et surtout sur les cartes géomorphiques, car elles peuvent potentiellement se retrouver en tous sens whisp

Oui je comprends....faut de la rigeur et fixer une fois pour toute d'où vient la lumière....
Mais bon...je trouve simplement que les véhicules ne resortent pas assez du fond en général....
Peut-être un contour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Full Metal Planete unleaded Empty
MessageSujet: Re: De Full Metal Planete unleaded   De Full Metal Planete unleaded I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Full Metal Planete unleaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphismes] Full Métal Planète Unleaded
» Graphismes Full Metal Planète
» Carte Full Metal Planete "en vrai"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: BAPTEME DU FEU :: Foire aux Questions-
Sauter vers: