LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wargame PC sur le pacifique

Aller en bas 
+2
Santino
Allalalai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31

Existe-t-il des jeux sur la 2GM dans le Pacifique ? Je parle des jeux du style Commander at War ? A l'échelle stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

Merci beaucoup, très intéressant ; ça n'est pas trop compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:54

Non non c'est super simple tmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

On ne voit que du naval et aérien, pas de terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

Et ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

Allalalai a écrit:
On ne voit que du naval et aérien, pas de terrestre ?

bin faut dire que l'aéronaval a le beau rôle aussi whisp

Uncommon Valor, War in the PAcific et plan Orange chez MAtrix... Sur leur site tu les trouves à un prix abordable mais c'est du velu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

Oui, j'ai vu, rien qui me tente réellement...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Optio
sharl


Messages : 474
Date d'inscription : 12/09/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:41

Tu n'as pas envie de gérer séparément la production des moteurs de celle des cellules ? Dans une guerre de l'ampleur de celle du Pacifique, c'est pourtant un ajustement fin qui est indiiiiispensable ! (et tellement valorisant) tmdr

Les jeux où y' pas ça ... bof, c'est des jeux de plateaux! geek
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:48

Punaise Sharl, mets tes lunettes tmdr tmdr tmdr tmdr Une photographie satellite collée sur du bleu avec des hexagones t'appelle ça une carte afro Parles-en à HoW, c'est un expert en BOUZE INTERGALACTIQUE, il te donnera son avis .....

http://www.boardgamegeek.com/image/277959/fire-in-the-sky-the-great-pacific-war-1941-1945?size=original

Non, je regrette, pardon de parler ainsi, mais tu ne peux pas dire que c'est une belle carte modo
Les pions avions sont beaux, ceux des unités terrestres pour moi sont surchargés par l'écusson et je reconnais avoir tenu des propos horribles (en me relisant)... Surrender
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:55

Allalalai a écrit:
Punaise Sharl, mets tes lunettes tmdr tmdr tmdr tmdr Une photographie satellite collée sur du bleu avec des hexagones t'appelle ça une carte afro Parles-en à HoW, c'est un expert en BOUZE INTERGALACTIQUE, il te donnera son avis .....

http://www.boardgamegeek.com/image/277959/fire-in-the-sky-the-great-pacific-war-1941-1945?size=original

Non, je regrette, pardon de parler ainsi, mais tu ne peux pas dire que c'est une belle carte modo
Les pions avions sont beaux, ceux des unités terrestres pour moi sont surchargés par l'écusson et je reconnais avoir tenu des propos horribles (en me relisant)... Surrender

La photo n'est pas une photo en fait... C'est sûr pour le coup c'est moche whisp whisp

Ce n'est effectivement pas la plus belle carte ni le plus beaux pions mais c'est un bon jeu. endgame

Je préfère cela à un beau jeu avec une belle carte et de beaux pions mais qui est en fait une bouze intergalactique Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:59

Rrrrrr Punaise je me suis planté de fil pour ma réponse, et HoW qui a les yeux plein de BOUZE INTERGALACTIQUE m'a emboîté le pas comme une météorite !!!!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:00

Trop tard Olala, ton crime de lèse-Fuvumi est consommé. rip
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:01

Au fait, tant qu'on y est à mettre le bordel sur le forum, je traduis les paroles de HOW :
moche = BOUZE INTERGALACTIQUE !!!!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:02

Allalalai a écrit:
Rrrrrr Punaise je me suis planté de fil pour ma réponse, et HoW qui a les yeux plein de BOUZE INTERGALACTIQUE m'a emboîté le pas comme une météorite !!!!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr

Ben justement j'allume sur les deux fils maintenant Real Green
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:03

Allalalai a écrit:
Au fait, tant qu'on y est à mettre le bordel sur le forum, je traduis les paroles de HOW :
moche = BOUZE INTERGALACTIQUE !!!!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr

Que nenni... Bouze intergalactique c'est surtout à propos d'un système tout pourri, designed à la truelle par de maçons kossovars Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:05

Santino a écrit:
Trop tard Olala, ton crime de lèse-Fuvumi est consommé. rip


Quoi quoi quoi ???? C'est une carte de Fuvumi ???

Vous ne trouvez pas qu'elle a des aspects Art contemporains, on sent le génie de l'artiste, ce mix entre réalité et ludicité hit the wall hit the wall hit the wall hit the wall
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:05

Il n'y a pas de jeux moches, que des jeux qu'on n'aime pas *mode mauvaise foi pontifiante*

Par contre il y a des jeux superbes, ce n'est pas la même chose *mode fatuité gratuite* tmdr


Dernière édition par Santino le Ven 30 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:06

Santino a écrit:
Il n'y a pas de jeux moches, que des jeux qu'on n'aime pas *mode mauvaise foi pontifiante*

Par contre il y a des jeux superbes, ce n'est pas la même chose *mode fatuité gratuite*

So Good So Good

Et c'est si vrai... Dans le genre prothèse anale (alias faux-cul) la description est juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:06

Citation :
Quoi quoi quoi ???? C'est une carte de Fuvumi ???
Non mais je crois qu'il aime beaucoup le jeu à tous points de vue... alas poor Yorrick
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:07

hell on wheels a écrit:
Allalalai a écrit:
Au fait, tant qu'on y est à mettre le bordel sur le forum, je traduis les paroles de HOW :
moche = BOUZE INTERGALACTIQUE !!!!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr

Que nenni... Bouze intergalactique c'est surtout à propos d'un système tout pourri, designed à la truelle par de maçons kossovars Real Green

C'est bizarre, moi je pensais que les maçons étaient plutôt Portugais, parce qu'au Kosovar, les lotissements pour militaires possédés par Kouchner, c'est plutôt la grande classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:07

Citation :
C'est bizarre, moi je pensais que les maçons étaient plutôt Portugais
Aussi whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:08

Santino a écrit:
Citation :
Quoi quoi quoi ???? C'est une carte de Fuvumi ???
Non mais je crois qu'il aime beaucoup le jeu à tous points de vue... alas poor Yorrick


AAAAAhhhhhhh!!! Bon beh si Fuvumi aime certaines BOUZES INTERGALACTIQUES, il a le droit après tout !!!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:10

Santino a écrit:
Citation :
C'est bizarre, moi je pensais que les maçons étaient plutôt Portugais
Aussi whisp
Justement si je prends l'exemple de maçons qui bossent bien pour décrire le contraire.... Ce n'est plus une bouze intergalactique !
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:11

Allalalai a écrit:
Santino a écrit:
Citation :
Quoi quoi quoi ???? C'est une carte de Fuvumi ???
Non mais je crois qu'il aime beaucoup le jeu à tous points de vue... alas poor Yorrick


AAAAAhhhhhhh!!! Bon beh si Fuvumi aime certaines BOUZES INTERGALACTIQUES, il a le droit après tout !!!! tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr

Fait bien gaffe le zoulou tu pourrais prendre le boomerang que tu lances dans ta face lors de son retour More Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wargame PC sur le pacifique Empty
MessageSujet: Re: wargame PC sur le pacifique   wargame PC sur le pacifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wargame PC sur le pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40K en wargame ?
» Wargame et web
» La Web TV du wargame
» Wargame et simulation
» Radio Wargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: