LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 trafiquer une carte vassal

Aller en bas 
+4
Fred59
cruchot
Behaine
Helix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

trafiquer une carte vassal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trafiquer une carte vassal   trafiquer une carte vassal - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Mais j' ai tout le matos, je suis en règle night

Par contre pour arriver à faire des modif ...mhmh

Pour plus de clarté voir le nouveau sujet là

http://www.lignesdebataille.org/t1589-comment-ajouter-un-nouveau-scenario-a-un-module#30106

Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Valet d'armes
Behaine


Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2012

trafiquer une carte vassal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trafiquer une carte vassal   trafiquer une carte vassal - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

J'ai également le seul jeu auquel je joue sur Vassal quand j'ai pas la possibilité de sortir la carte dans mon 30m²

Si je commence à bidouiller les modules, c'est surtout pour tester mes protos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Den's
Caligula



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

trafiquer une carte vassal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trafiquer une carte vassal   trafiquer une carte vassal - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:36

Behaine a écrit:
Citation :
C' est pour rajouter sur un mod existant un placement initial/rfts pour un nouveau scénario et des pions, en supprimer aussi.

Tu lances une partie dans laquelle tu effectues ton placement de pions. Tu la sauvegardes quelque part. Ensuite tu ouvre l'édition de ton module, tu click droit sur le premier onglet et tu sélectionne "add pre-defined setup", puis tu vas sélectionner ta partie sauvegardée !

Pour rajouter des pions, tu te créer un "game piece palette" dans lequel tu peux clicker droit et "add single piece". Il ne te reste plus qu'à définir les propriétés de ton pion et d'aller chercher l'image dans ton PC.

Un conseil, essaye d'éditer un ou deux jeux déjà existant, ça te permet de voir leur architecture et leur organisation Wink

Est ce que ça veut dire qu'on pourrait modder une partie en cours en passant par cette option.

Je sauvegarde la partie en cours....je la replace en "add pre-defined setup...... je change ou ajoute ce que je veux du moment que ça ne vient pas en conflit avec ce qui existe..
Et hop je peux continuer la partie avec mes nouveaux pions par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

trafiquer une carte vassal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trafiquer une carte vassal   trafiquer une carte vassal - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:52

Si un bon Samaritain Wink pouvait me renseigner pour :

Comment faire pour avoir un centrage automatique pions/hex ?

Et je crois qu' avec Vassal 3.2.2 on peut insérer plusieurs ou beaucoup de pions ? simultanément, comment faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trafiquer une carte vassal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trafiquer une carte vassal   trafiquer une carte vassal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trafiquer une carte vassal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mini-tuto-test] Ajouter une carte ou des pions dans un module Vassal
» Vassal 4
» Vassal Photos
» WIF : le module Vassal le plus cher du monde
» Créer un module Vassal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: