LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 War Games Trilogy

Aller en bas 
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

War Games Trilogy Empty
MessageSujet: War Games Trilogy   War Games Trilogy I_icon_minitimeDim 29 Sep - 8:33

Avant de céder aux sirènes de AGEOD2, j'ai acheté ça sur ebay pour 9 euros en gros :
http://www.pricesnreviews.com/games/35-games-pc/27934-war-games-trilogy-mockba-to-be.html
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

War Games Trilogy Empty
MessageSujet: Re: War Games Trilogy   War Games Trilogy I_icon_minitimeVen 1 Nov - 9:33

Bon après quasiment 1 mois (vive la Royal Mail), je l'ai reçu hier et attaqué.
J'ai choisi le volume Desert Rats vs Afrika Korps.
A la tête d'un héros, d'unités qui évoluent au fur et à mesure des missions, d'autres rajoutées en fonction de vos succès, et de points de prestige vous permettant de sélectionner ces unités pour accomplir un scénario, vous menez la campagne de chaque camp par une succession d'actions les unes après les autres.
J'ai choisi la campagne totale qui alterne les scénarios de chaque camp, j'ai effectué les 4 premiers pour l'AK, j'en suis au 5e après un 4e qui m'a demandé de recommencer 5 fois en mode normal. C'est assez chaud, et j'ai l'impression qu'en jouant avec de grosses unités, arrivent en face des plus grosses. Non, il faut plutôt trouver le bon chemin, la bonne tactique, et j'ai terminé peu de scénarios en bon état ; difficile de gagner tous les points de prestige, de trouver les objectifs cachés, bref de tout faire. J'y arrive après avoir refait plusieurs fois un scénar, donc une bonne rejouabilité.
L'aspect personnages permet de se retrouver un peu dans un warcraft, à part que les unités ne peuvent être créées durant le scénar. En revanche, point non négligeable que j'adore, on peut piquer le matos aux adversaires...soit des véhicules ou autres sans personnes qu'on peut prendre, soit le fruit d'un combat et d'éléments non détruits. Même si je n'ai pas trouvé comment épargner le véhicule à chaque fois, je prends dès que je peux, un appoint non négligeable.
Enfin, chaque unité contient des capacités de base (avancer, tirer, ramper...) et spéciales (réparer (hyper décisif), se retrancher (j'ai fait le dernier scénar en avançant /retranchant mes unités pour ne pas mourir), obliger le tir (barrage)....
Bref, vraiment pas mal, moins désordonné qu'un Sudden Strike avec ces paquets d'unités, et pas cher Great !
Revenir en haut Aller en bas
 
War Games Trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenier Games ?
» Berseker Games
» Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions
» DVGC Games Kits
» John Tiller's games sur Ipad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: