LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkest of Days

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:26

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00022408-darkest-of-days.htm
A sa sortie, j'avais voulu acheter ce jeu, et puis j'ai oublié. Je l'ai reçu aujourd'hui, payé 8 euros avec frais de port compris. Pour simplifier, venant du futur, il faut tuer des méchants reconnaissables à une irradiation rouge autour d'eux, et ne pas se faire tuer par des gentils (les neutraliser) qui peuvent être dans l'autre camp. En effet dans ce jeu, on revient dans le passé, les guerres bien-sûr, et on se bat dans un camp em même temps qu'il faut accomplir sa mission.
Le jeu commence par une extraordinaire intro active sur Little Big Horn : même si les US ont des winchesters (erreur historique), je ne peux tirer qu'avec un pistolet, sur des hordes d'Indiens qui tournoient, tuent les US, Custer tombe juste après moi, des nuées de flèches, des Indiens partout que je loupe quasiment à chaque fois quand ils sont à cheval, c'est énorme... J'ai réalisé combien ça avait dû être dur pour Custer grâce à ce jeu.
Et puis c'est l'apprentissage de la mission, des armements...Et on choisit la 1RE MISSION. Plutôt que 14-18, j'ai pris Antietam. Punaise mais faut le recharger le gun !!!! Heureusement j'ai un pistolet, mais je le garde pour les coups durs. Apparemment dans le jeu, il sera possible de conserver ses armes futuristes, mais bon je préfère le jouer à l'ancienne.
Au menu, car je viens de perdre et j'arrête pour l'instant pour causes de moultes copies (là ce n'est pas les mêmes ennemis !!!!) 5 périodes historiques : Pompéï, Antietam, Little Big Horn, Tannemberg 1914, 2GM dans un cas de prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:16

Voilà, je viens d'effectuer la première mission, c'était vraiment bien et assez dur ; je suis mort plusieurs fois. Il fallait jouer les skirmisher, accomplir quelques nettoyages de Rebs. Les armes de l'époque c'était quand même pas le top, un principe bien rendu dans le jeu.
J'attaquerai demain le 2nde scénario, au coeur de la bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeDim 6 Oct - 6:41

Ta description me fait un peu penser à la série télévisé : "Journeyman". Arrêtée à la fin de la première saison. Le héros était un type capable de voyager dans le temps, et à chaque voyage il ne revenait que s'il avait accompli une mission, genre sauver la vie de quelqu'un de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Welnin45
Auxiliaire
Welnin45


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 52
Localisation : Cenabum

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeDim 6 Oct - 8:14

Helix a écrit:
Ta description me fait un peu penser à la série télévisé : "Journeyman". Arrêtée à la fin  de la première saison. Le héros était un type capable de voyager dans le temps, et à chaque voyage il ne revenait que s'il avait accompli une mission, genre sauver la vie de quelqu'un de particulier.
Ça me rapelle un peu une vieille série : code quantum Sad 
Nostalgie quand tu nous tiens !wining
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeDim 6 Oct - 8:15

Welnin45 a écrit:
Ça me rapelle un peu une vieille série : code quantum Sad 
Nostalgie quand tu nous tiens !wining
Ah ben bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Welnin45
Auxiliaire
Welnin45


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 52
Localisation : Cenabum

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeDim 6 Oct - 8:28

Dans le genre un film culte "Nimitz retour vers l'enfer" avec Kirk Douglas et Martin Sheen More Green 
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeDim 6 Oct - 9:24

Non, y'avait une série où deux US se rendaient dans le passé, les sables du temps, je ne sais plus....
Là l'intérêt, c'est que grosso modo tu fais un Call of Duty mais avec des Springfield, des colts Remington, des Winchesters...Rien que la baguette qui charge le fusil !!!!! Bien-sûr, ça va plus vite que dans la réalité, mais franchement c'est prenant. Et alors l'intro avec Custer, j'espère que le jeu va m'y ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:17

Après avoir trouvé un mec à Antietam (j'ai pu testé la grosse mitraillette) sur les Sudistes, je passe à Tannenberg. Difficile de trouver des munitions de pistolets, en revanche, le Nagant c'est pas mal !!!!Et alos la Maxim sur les Bosch, ça dépote....
J'ai aussi rencontré les méchants qui peuvent comme moi aller dans le passé ; j'avais pas l'air fin avec mon 6 coups et les balles qui ricochaient sur eux ! tmdr tmdr tmdr 
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:15

Encore quelques patrouilles durant la 1GM ; je suis revenu aux Indiens, punaise que c'est top de les dégommer avec des énormes guns Smile)))))
Et puis ça se précise pour les méchants mais je ne sais toujours pas les tuer. Là j'ai repris la 1GM, je suis sur le point d'attaquer la garde d'un zeppelin. En fait j'ai gardé le scénar sur la guerre de Sécession pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:28

*ne connaît pas ce mec*
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Welnin45
Auxiliaire
Welnin45


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 52
Localisation : Cenabum

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:40

C'est l'effet passage de la quarantaine So Good So Good So Good
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:34

Beh ouaih, je retombe en enfance et je joue au petit soldat !!!!! tmdr tmdr tmdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkest of Days Empty
MessageSujet: Re: Darkest of Days   Darkest of Days I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkest of Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: