LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zombicide FAQ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadfael
Légionnaire
Cadfael


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 46
Localisation : Cenabum

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:01

en même temps tu choisis le plus dur (y en a un ou deux autres du même genre d'ailleurs)  whisp   More Green 

Peut-être que tu devrais te faire la main sur d'autres scénarios plus faciles...(et tout aussi intéressants, crois-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:18

Beh oui !........Une fois que j'aurai fini celui-là Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:47

En fait comment gères-tu les mecs ? Les laisses-tu ensemble tout le temps ou bien séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
Légionnaire
Cadfael


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 46
Localisation : Cenabum

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 10:46

séparés ? dans ce jeu, si tu commences à scinder le groupe en deux, tu divises au moins par deux tes chances de réussir le scénario.

Faut privilégier des déplacements et de l'action groupé, et surtout optimiser les actions spéciales de certains personnages + 1 action de fouille, +1 action gratuite, + 1 déplacement gratuit, 2 zones de déplacement (max) au lieu d'une à chaque mouvement, etc...)

C'est un jeu d'optimisation et de concertation surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:32

Exactement !!! On a attaqué une nouvelle fois le scénario, ça marche mieux, et on fait bien attention à répartir les tueries et anticiper les cartes +1 tour  Real Green 
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:02

J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  happy hour happy hour happy hour happy hour happy hour happy hour 
Mais j'ai dû jouer seul et sacrifier 2 personnages dans les embouteillages du tournant avant la ligne droite de la sortie Smile
J'en ai marre, ce scénario je ne le refais plus jamais !!!! Smile)))))
En fait, j'avais deux perso ultra combattants, et je les ai sacrifiés pour retenir les zombies et permettre aux autres de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
Légionnaire
Cadfael


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 46
Localisation : Cenabum

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 9:54

Bravo !  happy hour 

Tu vas pouvoir découvrir les autres scénarios, notamment ceux qui te permettent de conduire les voitures. Avantage des voitures : elles écrasent tout sur leur passage (zombies... comme survivants imprudents ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:11

On attaque le scénario n°2 : on hésite entre foncer le plus vite possible et passer blindés par les fouiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:34

Scénarios 2 et 3 tordus assez facilement. On passe au 4, il a l'air un petit peu plus réfléchi.
J'ai aussi imprimé la trentaine de scénarios mis en ligne sur le site de Guillotine Games, y'a de quoi faire.
Je devrais recevoir Toxic City Mall mardi happy hour 
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:49

Reçu aujourd'hui, pour une extension, c'est bien plein !!! Figurines, dalles, règles, tokens, franchement, du matériel de bonne qualité et en quantité. De quoi s'occuper tout l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
Légionnaire
Cadfael


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 46
Localisation : Cenabum

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:25

c'est clair, tu as de quoi t'amuser longtemps. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:20

Échec au scénario 4 ; arrivé aux deux derniers objectifs, on s'est fait engloutir !!! A mon avis, on n'a pas assez fouillé vite ou obtenu des armes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombicide FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombicide FAQ   Zombicide FAQ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombicide FAQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Points de règles-
Sauter vers: