LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est pour bientôt !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:47

Je l'attends aussi en passant des heures sur Civ VI whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
dauriac
Caligula
dauriac


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:21

Et moi je l'attends en mettant en place un ODB le plus précis possible pour toutes les nations avec comme base 1939 et leurs évolutions jusqu'à l'entrée en guerre.

D'ailleurs à ce sujet j'ai une question concernant l'armée rouge. Je la poste sur point d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-histoire.fr
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:24

C'est une question pour Joma de Strat' ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:32

Moi, je suis maso : je ne l'achète pas immédiatement à sa sortie. Juste pour voir combien de jours je vais tenir avant de craquer... Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:57

Certains d'entre vous des fois me font impression tmdr
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:29

J'ai tenu 24h00 : je suis fier de moi tmdr

Mes premières impressions : c'est SC1 en plus beau, plus complet, plus souple en édition/modding. Bref, le welkinou est content comme pas deux  So Good . Je vais juste rectifier qq petits défauts (carte bien trop sombre et encombrée inutilement, géographie Afrique du Nord qui permet une guerre irréaliste, etc)

L'IA est aussi rapide que sc1

Côté scripts, c'est idem SC2 en plus complet mais là je me contenterai de profiter du travail des autres : il y en a tellement que ce serait un boulot monstre à modifier

Bref : s'il vous tente, n'hésitez pas. J'avais un peu peur d'avoir une déception du même genre que j'avais eu pour les carrés de SC2 en 2005 (mais cette fois-ci dans un autre domaine), mais pas du tout : je retrouve tout à fait mon bon vieux SC1 en beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
dauriac
Caligula
dauriac


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:07

Pas moi (j'ai pas tenu 24h)...

C'est un très bon opus et sa modularité est exceptionnelle pour un modeur fou comme welk.

J'ai quand même quelques reproches sur les ODB pas toujours réalistes.

ex en 39 une unité blindée allemande aligne environ 1300 chars, en 40, environ 800 chars et en 41 environ 500 chars. Et cette différence n'est pas liée aux améliorations des chars qui sont vues par ailleurs.

De même, le test de minsk ne peut pas marcher (prendre minsk au premier tour)

Heureusement l'éditeur de scénarios autorise absolument tout, ce qui en soit est extraordinaire. Donc les corrections seront à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-histoire.fr
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:37

J'attends un peu, des fois que le prix baisse et j'ai plein de jeux....
Mais de vous lire ça me donne envie de craquer... whisp
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:58

Perso, je pourrais pas. Suppose que la fin du monde soit dans un mois... Real Green

Pour te dire l'intensité du séisme chez moi : j'avais gardé pieusement depuis les années 95 le vieux thirr EICH pc chez moi. Du temps de SC1 et de SC2 j'y jouais encore, et même quand je jouais CEAW. Mais ce soir, j'ai mis le "vieux" à la corbeille sans regret : si je n'étais pas occupé à aider le dév du jeu RAF 1940 et par ailleurs occupé sur un autre logiciel de jeu en plus, le mod Third Reich serait déjà en route    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Juno Beach-Normandie

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:02

welk a écrit:
Perso, je pourrais pas. Suppose que la fin du monde soit dans un mois... Real Green


Comme dirait Bill Gates : " la future version de windows est en retard, pas de panique!"
Revenir en haut Aller en bas
dauriac
Caligula
dauriac


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2011

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:53

Question pour les moders fous. J'essaie de modifier les sprites (au cas présent je voudrai seulement rendre plus lisible les hexs). Or je n'arrive pas à gérer la transparence. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-histoire.fr
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:44

Ca vient, ça vient : on patiente... Real Green

C'est pour bientôt !!!! Board10
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:05

dauriac a écrit:
Question pour les moders fous. J'essaie de modifier les sprites (au cas présent je voudrai seulement rendre plus lisible les hexs). Or je n'arrive pas à gérer la transparence. Des idées?

Ces Messieurs les hexagoneux sont servis... Real Green

http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4193147&mpage=1�
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:14

dauriac a écrit:
Question pour les moders fous. J'essaie de modifier les sprites (au cas présent je voudrai seulement rendre plus lisible les hexs). Or je n'arrive pas à gérer la transparence. Des idées?

Ces Messieurs les hexagoneux sont servis... Real Green

http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=4193147&mpage=1�

Le lien de download est dans les pages du sujet, je ne le mets pas ici car il changera probablement avec les mises à jour (pour l'instant, le mod est en beta et ne couvre que le zoom level 1 et la carte grand stratégique, je modderai le zoom level 2 quand le level 1 sera fixé en fonction de mes préférences et/ou celles des utilisateurs)

Il y a un petit pb d'affichage d'infos en cours de règlement et j'updaterai les fichiers quand ce sera fait (la boite inférieure de gestion est désormais opaque et laisse voir à la fois les infos du terrain et des unités (à gauche), ce qui est gênant et je vais régler le pb)
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:50

J'ai craqué... Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:44

Franchement je n'arrête pas d'y jouer, c'est horrible...Même les Elfes Sylvaisn à Warhammer Total War m'ont détourné à peine 15 minutes de ce maudit jeu Real Green tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour bientôt !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt !!!!   C'est pour bientôt !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientôt !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: