LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée de tests

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Soirée de tests Empty
MessageSujet: Soirée de tests   Soirée de tests I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:56

Bilan de soirée :
L'ami Baptiste est donc venu à la maison, on a joué jusqu'à minuit ; 3 parties :
- Olpae scénario d'initiation, très intéressant pour comprendre les mécanismes, 7 unités de chaque côté, victoire écrasante de Démosthène (6 pions sur 7 éliminés) ;
- Marathon : situation difficile pour les Perses, j'ai tenté quelques trucs avec la cavalerie, mais les Grecs au contact sont compliqués à battre ;
- Raphia :tendu et avec suspense malgré deux tours de pousse-pousse, méritait une 2e partie selon batiste qui s'impose avec Ptolémée.

Je pense qu'on peut dire que le jeu était fluide, intéressant. on doit se revoir pour tester les autres scénarios. En 4 grosses heures de jeu, on a fait 3 parties de nature et intensité différentes, le jeu a donc du répondant.
Quelques modifications à faire très mineures. Une grosse question sur comment gérer les éléphantes et la cavalerie, et une autre que j'ai posée sur ma table des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Zorngottes
Caligula
Zorngottes


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2019

Soirée de tests Empty
MessageSujet: Re: Soirée de tests   Soirée de tests I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:22

Je suis le susnommé Baptiste Very Happy

En effet les batailles étaient très intéressantes, surtout Raphia très tendue jusqu'à la fin. Par contre aucun suspens pour Olpae qui s'est terminé en massacre pour mon armée. Hâte de tester les autres scénarios. Également une bonne partie de rigolade avec ma légendaire chance au dé...
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Soirée de tests Empty
MessageSujet: Re: Soirée de tests   Soirée de tests I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:27

T'inquiète, j'arrive pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de tests Empty
MessageSujet: Re: Soirée de tests   Soirée de tests I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-tests
» Pour Fred : le bilan des tests napo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: Pour quelques délires de plus-
Sauter vers: