LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)

Aller en bas 
+9
incognito
Fix
bubulle
Drago
birhacheim
cruchot
fvm
Santino
Allalalai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:23

Régularité rime rarement avec qualité... Prends ton temps !

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
incognito
Caligula



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Chez moi

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

Fred59 a écrit:
tmdr
Le jeu a déjà plus d'une année de tests !

Mon cher Incognito, il faudrait venir sur le site encore plus souvent... More Green
désolé, je croyais que le jeu ne fut testé que par une seule personne, ce qui n'est pas vraiment des tests....
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:28

En général on fait des parties-test pour le Lionel, qui sont commentées sur le forum mais dans des zones non visibles de tous. Quoique pour les zoulous, je ne me rappelle pas avoir testé, juste relu les premières règles il y a 3-4 ans déjà...

De toutes manières, "il ne changera rien"... mais il aura été prévenu, j'ai des preuves écrites de mes critiques acerbes ! Razz

De façon générale, mieux vaut un testeur efficaces que plusieurs... si on prend le dernier solo de VV, bien que testé et relu de l'extérieur, nombre de problèmes sont passés entre les mailles et ont été de suite repérés par les pouiteurs de service... mais après publication.

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Arnaulds
Légionnaire
Arnaulds


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 108

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

J'espère qu'elles seront mieux écrites que Pavie cher Olala whisp
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

Je l'ai pas relu ou testé çuila... pavie pas pris Razz

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Arnaulds
Légionnaire
Arnaulds


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 108

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

Allalalai a écrit:
J'ai eu Mickael de WDG, j'ai envoyé les règles traduites en anglais pour compréhension de certains points précis. A partir de mercredi je refais les pions pour leur aspect définitif, la carte c'est bon, les règles et tests ils s'en chargent après bilan des miens, et c'est parti pour l'édition...

Je serais curieux de savoir dans quel ordre ils travaillent ? Si tu peux éclairer notre lanterne.

Parce que je trouve ça rigolo de commencer par les graphismes pour finir par les tests.
Revenir en haut Aller en bas
incognito
Caligula



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Chez moi

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

Ils travaillent comme olala d'ailleurs.... il poste ses pions, et après, on voit des CR de ses jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04

Salut Arnaud,
Oh tu sais, tout ne peut être parfait, ni les règles, ni la carte, ni les graphismes, ni le carton, ni la boîte, ni les tests, ni tout finalement, et encore moins pour moi qui ne suis pas professionnel de ce loisir tmdr
On le comprend très vite d'ailleurs en regardant bp de wargames ou de wargamers ...
Comme je te l'ai déjà dit, je ne crée pas pour les uns ou pour les autres, comme les uns ou comme les autres, ni pour vendre ni pour attendre qu'on me dise que mon jeu est fabuleux ou mieux que celui des autres, je ne vis pas de ça, à tous les sens du terme.
WDG est un petite structure débutante qui me convient très bien, le reste ça concerne les gens sérieux... Real Green


Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Légionnaire
Arnaulds


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 108

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

Tu sais bien ce que je pense de ton jeu par ailleurs, mais là n'est pas la question.
D'ailleurs, l'analyse de Pavia ne sera pas pour le n°105, mas pour le prochain (c'est honteux !!!)

Je voulais juste savoir dans quel ordre WDG travaillait.

Au pire, si tu ne veux pas me le dire, je te dirais pourquoi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

De ce que j'en sais : je parle du projet, intérêt ou pas déclaré (pour les Zoulous en février officiellement, mais j'en avais déjà parlé avant) ; j'envoie tout, ils traduisent les règles (discussions), me disent ce qu'ils en pensent (en l'occurrence pour les Zoulous ils ont adoré), testent (là j'avais aussi une box de bubulle à leur donner), puis on passe à la phase préparation du produit (actuellement) et après une période de gestions/travail, sortie.
Pour tous les jeux où j'ai bossé avec eux, ça s'est passé comme ça. Les Zoulous j'avais même fait un CR en GB pour une meilleure compréhension, ce qui était un exploit pour mon anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

Il est normal que le matos et le jeu avance de concert quand c'est la même personne qui est aux commandes de deux... avec toute cette gestion graphique en calques et objets, il est en effet possible de corriger les choses en permanence en fonction des évolutions systémiques.

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Arnaulds
Légionnaire
Arnaulds


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 108

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

Santino a écrit:
Il est normal que le matos et le jeu avance de concert quand c'est la même personne qui est aux commandes de deux... avec toute cette gestion graphique en calques et objets, il est en effet possible de corriger les choses en permanence en fonction des évolutions systémiques.

Cette manière me semble en effet mieux appropriée. J'ai du mal comprendre plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

En effet. J'ajoute qu'une bonne équipe n'a besoin que de quelques mois ( je parle en temps réel, pas des périodes d'interruption pour x raisons rappelant que nous avons tous une vie ) de tests s'ils sont bien faits. Sauf jeu de grande envergure à la WIF où les parties durent des dizaines d'heures. Quand on vient plastronner qu'un jeu a été testé des années et qu'il a encore des bugs je souris doucement...

Je parlais avant des jeux VV et du dernier en date, qui a manifestement souffert au niveau des tests. Il est l'exception qui confirme la règle par rapport aux encarts de la nouvelle version, bien mieux testés que leurs prédécesseurs pour ce que j'en ai vu et joué. Donc on peut tenir un rythme serré avec un peu d'organisation, surtout avec des petits jeux dont le tour est sommes toutes vite fait.

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan


Dernière édition par Santino le Ven 29 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

Si j'ai le temps, y'aura un petit historique, mais il n'est pas encore complet, et c'est compliqué à faire. En revanche, j'ai conservé les bouclier de chaque régiment zoulou, et les manchettes de chaque régiment GB.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:52

Pourquoi compliqué ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:56

Manque de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Légionnaire
Arnaulds


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 108

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

Santino a écrit:
En effet. J'ajoute qu'une bonne équipe n'a besoin que de quelques mois ( je parle en temps réel, pas des périodes d'interruption pour x raisons rappelant que nous avons tous une vie ) de tests s'ils sont bien faits. Sauf jeu de grande envergure à la WIF où les parties durent des dizaines d'heures. Quand on vient plastronner qu'un jeu a été testé des années et qu'il a encore des bugs je souris doucement...

Je parlais avant des jeux VV et du dernier en date, qui a manifestement souffert au niveau des tests. Il est l'exception qui confirme la règle par rapport aux encarts de la nouvelle version, bien mieux testés que leurs prédécesseurs pour ce que j'en ai vu et joué. Donc on peut tenir un rythme serré avec un peu d'organisation, surtout avec des petits jeux dont le tour est sommes toutes vite fait.

Après, c'est question de motivation des playtesteurs.

Personnellement, en phase de test, le gameplay m'intéresse beaucoup moins que le "pouicage" dont tu parlais. Olala peut en témoigner.

Citation :
Quand on vient plastronner qu'un jeu a été testé des années et qu'il a encore des bugs je souris doucement...
Tu parles de quel jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

Citation :
Personnellement, en phase de test, le gameplay m'intéresse beaucoup moins que le "pouicage" dont tu parlais.
Idem. J'adore abuser des points d'ombre de ses règles et ensuite faire le malin chez Olala du genre "regarde j'ai rétamé ton système solo" Very Happy

Citation :
Manque de temps
Si tu as la matière et que c'est juste une mise en forme ça peut s'arranger whisp

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50

Oh, et si vous alliez dériver sur les tests et autre reproduction des fourmis rousses de Papouasie hors de mon fil CR de mes Zoulous !!! cop power it\'s mine
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:51

Je suis chez moi je fais ce que je veux Ninja raptor

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

Santino a écrit:
Je suis chez moi je fais ce que je veux Ninja raptor

Et après il dit que je floode et que je ne modère pas tmdr tmdr tmdr
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

Bon je viens de recevoir un mail de Mike qui est désolé mais ne pourra sortir mes Zulus de suite ; du coup, il me libère de mes engagements. Un peu de déception, mais du coup le jeu sortira en même temps que ANA et et Mongols et ne sera pas abandonné ou laissé en friche !!!
Réjouissez-vous, vous allez pouvoir casser de l'Anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
decurio
Caligula



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:09

Où en es-tu de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:49

En gros maniaque que je suis, je refais les dessins des pions pour la version qui va bientôt sortir Real Green Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
decurio
Caligula



Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 23:09

Peter Schutze (Schutze Games) aurait souhaité le publier (GDW a fait appel a lui pour le développement de ton jeu et au cours d'une discussion aujourd'hui il m'a dit être étonné que le jeu ne soit pas encore sorti). En tout cas je trouve aussi que c'est un excellent projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)   [CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Les Fils du Grand Eléphant, la guerre anglo-zouloue (janvier-août 1879)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte Les Fils du Grand Eléphant
» Grand Guerre de l'Ether - Niveau de structure
» Grand Guerre de l'Ether - compétence équipage
» CR Last stand at isandlwana 1879
» "La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Comptes-rendus-
Sauter vers: