LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Conquête du Caucase russe (XIXe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Conquête du Caucase russe (XIXe) Empty
MessageSujet: Conquête du Caucase russe (XIXe)   Conquête du Caucase russe (XIXe) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:02

Existe-t-il des jeux sur cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Conquête du Caucase russe (XIXe) Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Caucase russe (XIXe)   Conquête du Caucase russe (XIXe) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:51

Et beh, c'est rare de faire un flop pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dupleix
Optio
Dupleix


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2011

Conquête du Caucase russe (XIXe) Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Caucase russe (XIXe)   Conquête du Caucase russe (XIXe) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:53

Tout le monde a compris qu'en fait c'est un challenge Real Green . Tu sors les conflits les plus improbables, inconnus, voire même parfois qu'on se demande si ils ont bien existé, et tu demandes si il existe un jeu dessus pour voir si on marche. J'ai pas raison ? So Good
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Conquête du Caucase russe (XIXe) Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Caucase russe (XIXe)   Conquête du Caucase russe (XIXe) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:12

tmdr tmdr
J'adore !
Non non, pas du tout, en fait j'ai plein d'idées en tête, et notamment de faire des jeux avec un principe, essayer de sortir des sujets sempiternels, d'abord parce que c'est vu et revu et que je ferai nettement moins bien, ensuite parce que ça chanegerait le paysage devant la fenêtre.
Faut dire que souvent dans ces conflits, les situations déséquilibrées, les massacres et last stand, les paysages de cartes me tentent terriblement.
Alors j'ai espoir que quelqu'un ait déjà fait quelque chose, qui pourrait pourquoi pas me donner des angles de vue ; après c'est une question de temps pour les réaliser.
Mais bon cette année quand même, les Arabes, les Mongols, les Vikings, les Indiens de Bozeman, les Zoulous, j'ai innové... Bon c'est sûr il ne sont pas publiés (dans un siècle Wink ) ou en cours de peaufinage pour sortir, mais c'est pas grave, ça va arriver bientôt... Et ce jour-là j'aurai un excellent catalogue et tu ne pourras pas résister Smile zulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquête du Caucase russe (XIXe) Empty
MessageSujet: Re: Conquête du Caucase russe (XIXe)   Conquête du Caucase russe (XIXe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête du Caucase russe (XIXe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Points d'Histoire-
Sauter vers: