LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au nom d'Allah, version finale

Aller en bas 
+10
Tof
Fix
bubulle
Fred59
birhacheim
fvm
Dupleix
XIII
Santino
Allalalai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:10

Et voilà, je crois qu'un grand pas est fait vers la couverture Smile Je vous montrerai si c'est agréé par le grand pontife de Haute Savoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Primipile
XIII


Messages : 1011
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:56

Sinon, je connais plusieurs graphiste qui te ferrai des choses très bien, mais bon, il demande des € pour travaillé... mais leur travaux sont terriblement beau.

Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:18

Bon voilà le boulot bien abouti, un grand grand grand merci au Calife Fuvumi Smile
Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 16884671
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:21

Le graphisme français a un nom Shocked yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:46

ha ben c'est déjà bien plus mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:55

ça en est où ce jeu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:57

Patrick a écrit:
ça en est où ce jeu alors ?

whisp

ça me tanne le cuir pour lui envoyer des photos de jolies vietnamiennes dans les postes de la RC4 et ça finit pas ses travaux en cours ? More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:58

j'ai dit une connerie ?
qui va éclairer ma lanterne ? match
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:58

Il est fini pour autant que je sache, en attente d'une édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:01

Santino a écrit:
Il est fini pour autant que je sache, en attente d'une édition.

c'est une bonne nouvelle ça, il a un éditeur ou il en cherche un ?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:09

C'est classified ça... Ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:12

Santino a écrit:
C'est classified ça... Ninjaa
bonne nouvelle alors
j'espère qu'on aura une version en vf yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

birhacheim a écrit:
Patrick a écrit:
ça en est où ce jeu alors ?
whisp
ça me tanne le cuir pour lui envoyer des photos de jolies vietnamiennes dans les postes de la RC4 et ça finit pas ses travaux en cours ? More Green

On va stopper de suite l'idée, et je vais essayer d'être clair devil :je fais des produits finis Je fournis systématiquement les pions, les cartes, les règles !!! Ils correspondent à ma vision du jeu et à un niveau de qualité qui depuis Usuthu avec Jonas a largement évolué je pense. Ils correspondent à quelques tests faits par moi-même, ou plus si le jeu est solo, et surtout à ce que je voudrais publier.

Jusqu'à présent, sauf pour Hoka Hey, où j'ai démarché directement Olivier, ce sont les éditeurs, quels qu'ils soient qui m'en parlent, qui veulent bien souvent voir, souhaitent d'autres choses , rajouter ou enlever, et ensuite demandent un produit correspondant à des critères marchands qu'ils jugent nécessaires. hit the wall

Pour l'instant j'ai le sentiment que c'est dur pour trouver des testeurs (hormis toujours les mêmes), c'est dur pour trouver un suivi régulier sauf si on fait un truc Napo ou 2GM, c'est dur pour trouver des gens qui veulent s'investir comme moi je le fais, durablement et fortement.

Je fais pleins de jeux, c'est mon droit et mon envie, je ne viens pas emmerder les autres sur ce qu'ils font ou comment ils le font. Tous ces jeux sont jouables, ils ne sont pas parfaits, mais quand même pas au niveau de certaines daubes qu'on voit elles publiées !!!!! Tous en tous cas me donnent du plaisir ou en donnent à ceux qui ont franchi le pas de jouer avec. Maintenant désolé de ne pas faire partie des cercles utiles. So Good

Dans la même veine, je n'ai pas trouvé d'éditeur qui me dise "Lionel ont sort de suite, sans souci" dans un mois c'est paré, à part White Dog Games ; leur qualité est peut-être moindre au regard de certains standards des forums français, mais eux sont concrets. Ce n'est pas de ma faute si Hoka Hey n'est pas encore sorti depuis 4.5 ans, pas de ma faute si ANA ou Les Mongols ne sont pas sortis. Pas d'inquiétude, les Américains s'occupent des Zoulous à partir d'avril, pour le reste, viendra un temps où je serai autonome, on verra alors si Talvisota ne sort pas, si Bozeman ne sort pas, si RC4 ne sort pas, si La Vallée de Nahualt ne sort pas, et si je vais continuer à faire des jeux dans tous les sens.... happy hour

Et même pour tout dire, ce message était sur le ton énervé mais pas longtemps Evil or Very Mad , dans le style mise au point mais sans tout révéler Rolling Eyes , et bien-sûr je ne changerai rien !!!!! Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

je comprends pas tout mais bon je compatis, dans le monde du wargame tout est très lent

faut juste persévérer et être pugnace comme un romain

sinon cet éditeur cherche des jeux, si tu veux essayer, j'ai un contact
http://www.aciesedizioni.it/ingresso-eng.htm


PS : je t'ai envoyé un couriel Lionel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:31

Salut Patrick,
Pas de souci, j'ai un éditeur qui me suit pour les Mongols et Arabes, Tof, on va sortir ce truc ! Les Indiens, Olivier va me les sortir. Je ne compte pas me disperser dans ce domaine Smile Je voulais juste préciser que je fais des trucs bien et pour une fois me défendre Embarassed
J'ai vu ton courriel, pardon pardon mais je manque de temps en ce moment, je n'ai donc pas la possibilité de suite.... En revanche, le moment venu, je te ferai tes dessins pour ton jeu à sortir dans l'urgence au besoin pas de souci. Là ma priorité c'est les dessins pour Tof....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:38

Allalalai a écrit:
Salut Patrick,
Pas de souci, j'ai un éditeur qui me suit pour les Mongols et Arabes, Tof, on va sortir ce truc ! Les Indiens, Olivier va me les sortir. Je ne compte pas me disperser dans ce domaine Smile Je voulais juste préciser que je fais des trucs bien et pour une fois me défendre Embarassed
J'ai vu ton courriel, pardon pardon mais je manque de temps en ce moment, je n'ai donc pas la possibilité de suite.... En revanche, le moment venu, je te ferai tes dessins pour ton jeu à sortir dans l'urgence au besoin pas de souci. Là ma priorité c'est les dessins pour Tof....

c'est super tout ça ! avec Tof t'es sur d'avoir de bonnes aides de jeu, des règles bien relues et du sérieux dans le suivi.

si t'as besoin d'une relecture hésite pas

t'as raison, faut pas se laisser plumer et rester fort du bouclier So Good

pour Byzance au fait, on en fait quoi ?

pas de pbs pour les dessins, je voulais juste un crash test pour voir si c'était possible graphiquement et avoir de tes news
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

No prob at all, Allalalai. Ton MP n'était pas utile. Je te connais !
Et ça te fait du bien de dire de tout ça ! Continue, ça finira par payer !
Tu as compris que tu pouvais compter sur moi pour la RC4 !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:15

birhacheim a écrit:
No prob at all, Allalalai. Ton MP n'était pas utile. Je te connais !
Et ça te fait du bien de dire de tout ça ! Continue, ça finira par payer !
Tu as compris que tu pouvais compter sur moi pour la RC4 !
Very Happy

Je sais !!! happy hour happy hour supergreen
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:25

L'est en forme le Zoulou... zulu
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27

Santino a écrit:
L'est en forme le Zoulou... zulu

Non c'est son trop plein d'affection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:03

Patrick a écrit:
ça en est où ce jeu alors ?

J'ai imprimé le livret de règles pour voir (me manque les numéros de pages), les pions c'est bon, la carte est en peaufinage Smile
Voici ce que ça pourrait donner
Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Img3293p
En clair, ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

ça prend forme en effet ! bravo !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

Je pense qu'il faut peaufiner la carte, un peu trop de vert selon moi, quelques autres trucs minimes, mais ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:18

Trop de vert sur la carte ??? Tu te prends pour PdS qui croit que la Sicile est un désert aride ?
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:26

La photo éclaircit vachement le truc, après une impression pro, tu t'aperçois largement de la chose... C'est en travail, ainsi que pour les cases sassanides et wisigothes qui selon moi ne ressortent pas assez.
Regarde par exemple la France, les cases bleues ne ressortent pas je trouve ; de même pour la mer que je trouve un poil foncé... Bref, c'est à peaufiner je crois... Real Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Allah, version finale   Au nom  d'Allah, version finale - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom d'Allah, version finale
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Ombre de la louve (version finale)
» Mongols, La Grande chevauchée (1194-1294), version finale
» Dés version Fred
» mémoire 44 en version 3D
» Napoleon 20 version 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: L'écoutille :: Projets divers-
Sauter vers: