J'ai fait plusieurs béta-test de l'amiral Edition, a mesure que je fais ces tests, je me rend compte qu'un type d'arme (les torpilles) sont beaucoup trop puissante. Généralement, une torpille qui passe = 1 vaisseau détruit (ou presque).
Hors, je me demande si il faut, soit rendre la puissance de ces armes plus chère pour "équilibrer" l'arme vis-à-vis d'autre ou si il faut modifier le système de jeu ou faire un savant mélange des deux.
Actuellement :
1 point de destruction d'une torpille coûtes 25% plus chère qu'un point de destruction d'un canon laser (environs) à distance de feu "égale".
Le système pour se défendre des torpilles tien à 2 choses, des batteries "anti-missile".
Une fois au contact, la torpille délivre "tout son potentiel" de destruction... alors que les lasers sont sur un facteur aléatoire directement fonction de la détection de la flotte. (en gros, plus une flotte détecte et mieux elle vise et donc plus les tirs de laser sont précis et donc mortelle).
Je pensais peut être rendre la destruction des torpilles plus simple contre une flotte qui détecte et plus difficile contre une flotte qui détecte moins... pour équilibré.
Pour se protéger des torpilles, un cocktail Détection / activation des "anti-missiles" garantirai une "relative" tranquilité d'esprit.
Qu'en pensez vous ?
Au jour d'aujourd'hui, la détection donne un "bonus" pour "passer" la puissance des tirs sur un vaisseau telle que :
1 à 4 ordre détection : 6+
5 à 8 : 5+
9 à 12 : 4+
13 à 20 : 3+
21 et + : 2+
Je pensais proposé pour la destruction des torpilles :
1 à 4 ordre détection : 6+
5 à 8 : 6+
9 à 12 : 5+
13 à 20 : 5+
21 et + : 4+
Sachant qu'un vaisseau peut lancer 1D à 6D de défense anti-torpilles selon ces statistiques.