LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:56

J'avais prévu de faire un volume 1 à l'époque victorienne et un volume 2 sci-fi vintage (Buck Rogers, Robby le robot etc.)

A mon avis, cela va être bien compliqué.

Cela vous choque t-il si des Extraterrestres des années 70 (ansi que des gus équipés de pistolet laser et de collants) débarquent eux aussi dans ce beau merdier pour se foutre joyeusement sur la gueule.

"Historiquement", cela peut se justifier. Je vous renvoie à "La Belle Valence" de Théo Varlet.
Citation :
La Belle Valence voit une compagnie de poilus de 1914 transportée au XIVe siècle
.


Dernière édition par Arnauld le Mar 5 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:02

J'aime pas les 70ies Eurk
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Invité
Invité




DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:03

Bon c'est réglé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:19

Je suis pas seul hein, c'est un (dé)goût personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
lister
Centurion
lister


Messages : 610
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:03

Plus on est des fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:07

Toi aussi tu trouves ça dégoutant ? Alien
Revenir en haut Aller en bas
lister
Centurion
lister


Messages : 610
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:30

Non, j'aime bien le cote Buck Rogers...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:33

Et si des Nazis avaient fui dans un V-3 et revenaient 50 ans après se venger ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
lister
Centurion
lister


Messages : 610
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:03

La revanche des nazis du space profond ! Sur youtube il y en a un video de cet accabit mais je ne m'en souviens plus du titre... "Iron Space" ou quelque chose dans ce gout là.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:06

Je me souviens d'un jeu Space Nazis from Hell ou un truc du genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Invité
Invité




DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:45

L'idéal étant tout de même une extension ....

http://www.frankwu.com/Paul-listing.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:28

Parce que si on se cantonne à la période 1900 +/- 10 ans, on est tout de même limité.

Les Martiens sont imaginés sont comme des êtres très évolués, chez qui l'idée de guerre a disparu, soit comme une race sur le déclin, ayant perdu la connaissance. Dans les deux cas, ils ne représentent pas d'ennemis potentiels.

A part la Guerre des Mondes et une nouvelle de Washington Irving que je ne parvient pas à identifier.

Tandis qu'à partir des années 1920, les Martiens sont vraiment méchants. Et de toutes façons, ce sont les humains qui viennent sur leur planète pourrie pour leur péter la gueule !!

Du coup, je vais peut-être rajouter ce genre de bestiole. Et puis si vous êtes bien sage, je vous donnerai de nouveaux scénarios où vous pourrez conquérir le système solaire avec votre super fusée sang et or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I Empty
MessageSujet: Re: DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I   DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DM vol. I + DM vol. II = DM vol. I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: L'écoutille :: Dies Martis-
Sauter vers: