LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire développer des photos de nos travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Behaine
Valet d'armes
Behaine


Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2012

Faire développer des photos de nos travaux Empty
MessageSujet: Faire développer des photos de nos travaux   Faire développer des photos de nos travaux I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:53

Plutôt que d'imprimer tout chez soi et devoir acheter du papier photos, certains ont-il essayé de développer des photos (sur le net ou chez le photographe du coin) de pions par exemple ?

Niveau qualité ça doit avoir un beau rendu (mais les goûts et les couleurs, moi j'aime plus le carton tiens...), mais par contre comment gérer la mise en page ? Une photo format A4 ressortira forcémment sur un petit format "photo", et donc toute l'image sera redimensionnée non ?

Comment faire pour conserver la taille de son travail ?
Par exemple je me fais une petite planche d'une vingtaine de pions de 20mmx20mm, savez-vous si on peut les faire développer chez le photographe en gardant les dimesions des pions intacts ?

Parce qu'au final, imprimer une photo depuis un fichier numérique, aujourd'hui c'est entre 5 et 20 centimes... Pour avoir des pions de belle couleur et d'une belle brillance, ça peut être cool non ?

Z'avez le droit au réponses bêtes seulement si ma question est vraiment stupide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Faire développer des photos de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: Faire développer des photos de nos travaux   Faire développer des photos de nos travaux I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:05

Franchement c'est une bonne idée, tu dois pouvoir je crois trouver des développement photos qui conservent tes dimensions... take that
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Faire développer des photos de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: Faire développer des photos de nos travaux   Faire développer des photos de nos travaux I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:46

Je n'y ai jamais pensé, mais je me demande ce que ça donnerait effectivement... et ça éviterait sans doute d'avoir à filmer ses pions en guise de protection
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Faire développer des photos de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: Faire développer des photos de nos travaux   Faire développer des photos de nos travaux I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:02

Si tu le fais pourras-tu nous poster des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Behaine
Valet d'armes
Behaine


Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2012

Faire développer des photos de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: Faire développer des photos de nos travaux   Faire développer des photos de nos travaux I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:02

C'est prévu que j'essaye, je ne sais pas quand, mais je voudrais tester.
Je transmettrais les résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire développer des photos de nos travaux Empty
MessageSujet: Re: Faire développer des photos de nos travaux   Faire développer des photos de nos travaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire développer des photos de nos travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour faire des pions
» Vassal Photos
» Je veux mettre des photos au mileu de mon texte
» Comment faire une Zun Zu Box ?
» Qu'est ce qui à pu faire la différence en 1743 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Graphismes-
Sauter vers: