LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions

Aller en bas 
+3
Fred59
Santino
FORBIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:23

Ma spécialité c'est les chats Santino

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:30

J' avais compris et en plus mainteant on est pote, hein Wink

Zorbec est OK, il te remplacera quand t' auras pété un plomb avec mon matos Real Green , je vois que tu commence à monter en température whisp

Revenir en haut Aller en bas
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

Si Zorbec prends le relais, tu pourrias lui passer les consignes stp, bonne nuit Santi, Merci
Revenir en haut Aller en bas
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:15

Modèle de Flotille
Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:53

Les chiffres sont les bons ? Il y a une face endommagée ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:21

Santino a écrit:
Les chiffres sont les bons ? Il y a une face endommagée ?
D' abord confirmation ce sont des navires pas assez important pour être représentée individuellement, il faut mieux les faires en flotilles, excuse-moi ca m' à échappé, il faut dire qu' il y à beaucoup de modèles ! Rolling Eyes

Oui face endomagée, te met l' exemple.

Pour les inscriptions, ne t' emmerde pas si ca te prends trop de temps, tu vois ? je préfère avoir d'abord le max de pions base : fonds+silh, après avec paint je peux me débrouiller.

Pour ce bateau je n' ai pas encore les valeurs, il sera en service l' année prochaine et j' ai des infos à chercher.

Santi, pourrais-tu me dire la taille des polices, que tu trouve, j' ai essayé avec paint de comparer, je suis pas sur à 100 %, toi tu peux l' affirmer.

Parce que je voudrais que Zorbec qui est OK et qui prendra le relais demain à peu près, les ai, tu vois ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

Ces sont des Arial narrow en 2 à 3mm de haut selon l'inscription

Mettre les chiffres ne prend pas de temps, alors autant que je les rajoute de suite

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:43

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Captur12

Voilà, comme il y en à 2 ils sont plus petits, ce qui est d' ailleurs plus adapté à leur taille réelle.

OK 2 mm pour les 2 petites inscriptions et 3 pour les grandes.

Tu pourrais quand même me dire ce que ca fait en taille : 16, 18 ? parce que toi tu t' y connais mais certains plus profanes me l' ont demander et je voudrais savoir ?


Mair pour ceux-là je ne peux te donner leurs valeurs de combat car c' est calcul assez complexe entre le réalité adaptée au jeu en se basant sur les pions existants, en plus pour des flotilles c' est plus compliqué et plus il faut que calcule certaines valeurs par rapport aux règles logistiques, notament pour déterminer la taille des salves d' armes, tu vois... tu c' est tout ! à peu près, on est sur des choses précises...

Par contre tu pourrais leur mettre les 2 chiffres c' est 4 et 4 en haut à gauche comme l' exemple et leur nom c 'est FLOT 7 et 8, j' ai arrial narrow sur paint, viens de voir donc je peux rajouter dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:46

Bon ben je fais les silhouettes et je rajouterai les valeurs quand elles seront fixées

Des millimètres aux points ? Je ne connais pas la conversion désolé

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:05

Santino a écrit:
Bon ben je fais les silhouettes et je rajouterai les valeurs quand elles seront fixées
Des millimètres aux points ? Je ne connais pas la conversion désolé

Yes Santi, le max de pions bases que tu peux, la silh et le fonds c' est le plus dur et tu les fait très bien yeah !

C' est pas grave pourla police, mais maintenant que je sait que c'est Arial narrow, je peux comparer, j' avais essayé avec arial c' était pas net, les lettres étaient plus larges.

Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:06

Ben j'ai fini ta flottille, après c'est les Ricains que tu as envoyés ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

OK, commence par les navires, à moins que ca te pose problème.

Tu pourrais m'envoyer les slihouettes noircies que Fred n' à pas fait, la CO type 056 et ?

Te met en ligne les abréviations ca va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

La liste des abréviations est pour 3è Fleet un de ces jeux donc pas complète pour les pions d' Asean Fleet que tu es en train de faire, pour les types de matériels c' est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

Voilà la flottille, j'ai du enlever les étoiles chinoises de la face endommagée car ce serait illisible sinon

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Pionsforbin

Je me demande dans quelle mesure les silhouettes sortent à l'impression, je vais vérifier ça



_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

Allo Santi ?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

Ouais ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

Je m' excuse mais ca m' ennuie le coté réduit comme ca j' aurais préféré une grosse explosion comme ca
Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Captur13

parce qu' avec ce genre on voit mieux que c' est une explosion, sinon ca pourrait ressembler à un drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:49

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Pionsforbin1

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

Santino a écrit:
Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Pionsforbin1
Splendide Santi ! yeah ! tout comme, ca , on voit bien le délire de l' artiste !
Un seul truc le vert clair, c'est les ricains : US, pas les Chinois et ils ne sont pas très potes, surtout dans ces jeux whisp

Tu pourrais m'envoyer le CO Chinoise Type 056 noircie stp
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:58

On s'en f... de la couleur, j'attends les carac des navires US pour mettre les bonnes, c'est qu'un coup de clic

Ce que je fais là n'est pas artistique mais purement technique d'ailleurs, les normes étant préfixées par l'auteur original des pions Cool

Pour la vedette, j'envoie

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:22

Oui, oui vais te mettre ca, no problem
Revenir en haut Aller en bas
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

Voilà, qu' est-ce que t' en pense si au lieu de faire un tableau excel, je faisait dans ce style avec Paint on voit mieux pour positionnner les inscriptions ?

Attention à la valeur noire sur un cercle blanc, spécial aux nav ayant des troupes à bord : 1 pt : env 250 h

Déjà le recto, le verso suit
Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Bl_rid10
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

C'est bien long à faire non ?

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Captur14

Pratique le Servimg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FORBIN
Optio
FORBIN


Messages : 439
Date d'inscription : 27/02/2012

Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43

2 secondes ! un peu de modération ! cool Santi ! Real Green
C' est quoi le nom de l' autre ? suis pas sur que ce soit un ricain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions   Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une persone sachant manipuler des silhouettes de pions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manipuler images 3D
» Règle navale : souci gamey
» Silhouettes de navires
» Silhouettes de soldats et véhicules
» Silhouettes : je me lance (enfin ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Graphismes-
Sauter vers: