LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le blog Bir-Hacheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

Pour info, les anciens articles - avec les commentaires - ont été ré-implantés.

Il me reste à ranger les articles dans les nouvelles catégories - les anciennes ont été ré-importées - c'est encore un peu le bronx mais rien n'a été perdu... Les longues tirades sur les magazines sont en ligne de nouveau - c'était mon vrai problème... ;-) I'm happy

Pour rappel, si vous voulez publier des articles sur wargames, lectures, n'hésitez pas, mes colonnes vous sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

birhacheim a écrit:
Pour info, les anciens articles - avec les commentaires - ont été ré-implantés.

Il me reste à ranger les articles dans les nouvelles catégories - les anciennes ont été ré-importées - c'est encore un peu le bronx mais rien n'a été perdu... Les longues tirades sur les magazines sont en ligne de nouveau - c'était mon vrai problème... ;-) I'm happy

Pour rappel, si vous voulez publier des articles sur wargames, lectures, n'hésitez pas, mes colonnes vous sont ouvertes !

Bravo !!!! Great ! Great ! Great !
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

Allalalai a écrit:
birhacheim a écrit:
Pour info, les anciens articles - avec les commentaires - ont été ré-implantés.

Il me reste à ranger les articles dans les nouvelles catégories - les anciennes ont été ré-importées - c'est encore un peu le bronx mais rien n'a été perdu... Les longues tirades sur les magazines sont en ligne de nouveau - c'était mon vrai problème... ;-) I'm happy

Pour rappel, si vous voulez publier des articles sur wargames, lectures, n'hésitez pas, mes colonnes vous sont ouvertes !

Bravo !!!! Great ! Great ! Great !

Bon, j'ai encore du boulot (liens, catégories, menus) mais bon, le principal c'est d'avoir réimplanté tout le contenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:11

Content de revoir le blog en forme cheers

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

Santino a écrit:
Content de revoir le blog en forme cheers

presque - y a du bordel dans les liens, dans les catégories et donc dans les menus.... mais bon, tout le texte y est et surtout es commentaires, j'y étais attaché à ces commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:16

Ben oui je sais que tu m'aimes ! Santino

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Santino a écrit:
Ben oui je sais que tu m'aimes ! Santino

Je n'en doute absolument pas ! Et comme, j'aime les chats, c'est réciproque... Tiens je t'ai acheté de l'anti-puce aujourd'hui. J'ai trois chats et quatre pipettes, la 4ème est pour toi... happy hour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:44

birhacheim a écrit:
Santino a écrit:
Ben oui je sais que tu m'aimes !
Je n'en doute absolument pas ! Et comme, j'aime les chats, c'est réciproque... Tiens je t'ai acheté de l'anti-puce aujourd'hui. J'ai trois chats et quatre pipettes, la 4ème est pour toi...
Moi, je viens d'acheter 6 vermifuges.
Je n'en ai plus pour vous deux...
Sorry.

miaou
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

ben moi je t'avais dit ce qui me gene vraiment dans la nouvelle mouture c'est qu'on ne puisse pas voir le nombre de commentaire par article. donc si tu réponds tu peux pas voir autrement qu'en allant à nouveau sur l'article pour vérifier si il y a des réponses. Dans le même genre avant j'allais de façon régulière sur les articles ou ça discute pour participer alors que la j'y vais plus car il faudrait cliquer partout juste "pour voir" et le refaire la fois suivante. Bref la ou j'allais en plus pour discuter un peu, maintenant je passe rapide, je lis une fois et ensuite je reviens plus. Pour moi il est primordial d'avoir le nombre de commentaire sur l'article dispo sur la page principale sinon j'avoue que j'y viens largement moins souvent. C'est couillon mais pour moi (et je doute d'être le seul) c'est important pour l'attractivité du site

sinon ça fait bien 3 mois que j'arrive pas à trouver le temps pour faire une bafouille sur le bouquin de jubelin pour ton site. un jour peut être....
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

Fix a écrit:
ben moi je t'avais dit ce qui me gene vraiment dans la nouvelle mouture c'est qu'on ne puisse pas voir le nombre de commentaire par article. donc si tu réponds tu peux pas voir autrement qu'en allant à nouveau sur l'article pour vérifier si il y a des réponses. Dans le même genre avant j'allais de façon régulière sur les articles ou ça discute pour participer alors que la j'y vais plus car il faudrait cliquer partout juste "pour voir" et le refaire la fois suivante. Bref la ou j'allais en plus pour discuter un peu, maintenant je passe rapide, je lis une fois et ensuite je reviens plus. Pour moi il est primordial d'avoir le nombre de commentaire sur l'article dispo sur la page principale sinon j'avoue que j'y viens largement moins souvent. C'est couillon mais pour moi (et je doute d'être le seul) c'est important pour l'attractivité du site

sinon ça fait bien 3 mois que j'arrive pas à trouver le temps pour faire une bafouille sur le bouquin de jubelin pour ton site. un jour peut être....

OK tu as raison, je mets ça dans ma todo list ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Contenu sponsorisé





Le blog Bir-Hacheim Empty
MessageSujet: Re: Le blog Bir-Hacheim   Le blog Bir-Hacheim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog Bir-Hacheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Bir-Hacheim
» Le blog Bir-Hacheim sur la page d'accueil de L'estafette...
» Un blog de plus !
» Blog et forum
» Création d'un nouveau blog ludique sur l'Epoque moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: