LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un tour chez Sfameyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Un tour chez Sfameyr Empty
MessageSujet: Un tour chez Sfameyr   Un tour chez Sfameyr I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Je sais, je ne suis pas du tout un assidu du blog d'Antoine, j'ai eu tort jusque là.
Dabord parce qu'une rapide lecture de pas mal de choses m'a montré un sérieux eccel....un sérieux élec...bref une grande diversité dans les sujets abordés, et puis surtout je crois que je suis fan de ses images.... Je ne sais pas où il va chercher ça le bougre, mais celles sur StarWars (Hulk et Yoda) par exemple sont excellentes...
Bon même si je ne sais toujours pas ce que veut dire Sfameyr et que ça me semble imprononçable More Green , certains articles ou certaines prises de positions sont intéressants...J'ai vu undead, j'ai cru qu'il allait nous dire qui est le plus puissant du Seigneur Liche ou du vampire....vieux débat qui restera sans solution...
J'ai compris que l'homme est un passionné de VG et LEGO, deux marques de renom Real Green La bonne cuisine rythme ses pages, et ce qui m'a plu c'est le franc-parler... M'a plu aussi sa carte de l'Oregon Missouri, faut que j'y demande où il se l'est procurée...
Donc si certains veulent des propos amusants, rafraîchissements et systématiquement honnêtes, sur le wargame et un peu tout, suivez le chat et le libyen, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour chez Sfameyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars chez FFG
» A venir chez HISTORIC'ONE...
» Encore du Zombie chez VPG
» Les soldes chez Philibert
» Bientôt chez Slitherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: