| Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 9:08 | |
| J'aime bien les cartes de bataille moi _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| |
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 9:24 | |
| C'est Fred qui va avoir honte avec sa carte... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 10:03 | |
| Finalement, en HS, ils auront traités les 3 grands conflits européens du XVIIIe. Quand on regarde les perspectives de travail encore possibles, je me languis de numéros sur l'indépendance US, la république romaine, etc... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 10:05 | |
| S'ils cherchent quelqu'un pour les Guerres Puniques, je suis là ! _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 10:15 | |
| Je sens qu'on va passer la charrue et le sel à Embrun _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 10:39 | |
| - Santino a écrit:
- C'est Fred qui va avoir honte avec sa carte..
On parle de moi ? Moi, j'aime bien la carte d'Oudenaerde : plus dans mon style J'aimerai bien voir les cartes avec les champs cultivés avec des hexagones en plus... Plus des cartes pour des zones que pour des hexagones, ça... N'empêche, cela m'a l'air d'un beau dossier ! Même si la carte de la bataille de Blenheim m'interpelle un peu... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 15:48 | |
| Paraît qu'il y a des tas d'erreurs dans ce thématique, tu confirmes ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 18:16 | |
| Arrêtez de gâcher mon enthousiasme, c'est les vacances ce soir !!! | |
|
| |
Fred59 Chevalier
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 18:41 | |
| - Santino a écrit:
- Paraît qu'il y a des tas d'erreurs dans ce thématique, tu confirmes ?
Je ne sais pas... Je ne l'ai pas. Mais les positions des français sur la carte de Bleinheim sont plutôt curieuses : ils avaient en effet décidé de laisser les alliés traverser la rivière et donc s'etaient positionnés à distance de celle-ci. Là, on dirait qu'ils sont juste derrière la rivière... Non ? | |
|
| |
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 19:45 | |
| - Fred59 a écrit:
- Santino a écrit:
Je ne sais pas... Je ne l'ai pas.
Mais les positions des français sur la carte de Bleinheim sont plutôt curieuses : ils avaient en effet décidé de laisser les alliés traverser la rivière et donc s'etaient positionnés à distance de celle-ci. Là, on dirait qu'ils sont juste derrière la rivière... Non ? Je l'ai. Tu regarderas jeudi soir. | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| |
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| |
| |
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Ven 20 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Fred59 Chevalier
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Sam 21 Avr - 6:15 | |
| - birhacheim a écrit:
- Fred59 a écrit:
- Santino a écrit:
Je ne sais pas... Je ne l'ai pas. Mais les positions des français sur la carte de Bleinheim sont plutôt curieuses : ils avaient en effet décidé de laisser les alliés traverser la rivière et donc s'etaient positionnés à distance de celle-ci. Là, on dirait qu'ils sont juste derrière la rivière... Non ? Je l'ai. Tu regarderas jeudi soir. Avec grande joie, mon ami ! Il faut pas non plus qu'on oublie Napoleon's Battles autrement on va se faire lyncher. J'ai deux trois nouveautés à te montrer... | |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne Sam 21 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne | |
| |
|
| |
| Champs de bataille thématique n°25 Guerre de Succession d'Espagne | |
|