LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui fait quoi ? Présentations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

Qui fait quoi ? Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? Présentations   Qui fait quoi ? Présentations - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:12

Bienvenue Razz

Zorngottes
Caligula
Zorngottes

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? Présentations   Qui fait quoi ? Présentations - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:18

Bien le bonsoir messieurs (et peut-être mesdames),

Je m'appelle Baptiste, 24 ans depuis une semaine (un petit jeune Real Green et wargamer depuis près de 3 ans désormais. Certain me connaisse déjà grâce à Strategikon et j'ai déjà reconnu quelques noms (coucou Allalai, Santino et ulzana Very Happy ).

J'aime les jeux à la complexité faible/moyenne, pas les jeux pour grognards avec 50 pages de règles à cause de ma comprenette difficile. Je préfère également les règles traduites en français, beaucoup de mal à lire des règles en anglais ou alors au prix d'incessantes questions.

J'ai découvert l'existence de ce forum par hasard puis notre cher Allalai m'en a rappelé l’existence lors de notre rencontre. D'autres raisons m'ont poussé à m'inscrire ici (je pense qu'Allalai et Ulzana comprendront pourquoi), même si je ne sais pas si je participerai beaucoup car ce forum a l'air d'être dédié principalement à la création de jeux et aux CR.

Voila pour la petite présentation,
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? Présentations   Qui fait quoi ? Présentations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:28

Bienvenue !!!
Si si t'inquiète, tu peux parler d'expériences de parties, d'analyses de jeux, de points d'Histoire, de détail de règles… On te fera une petite place Smile

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? Présentations   Qui fait quoi ? Présentations - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Présentations
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3