LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautés de Turning Point Simulations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:57

Je ne sais pas si quelqu'un s'intéresse à cette série qui n'a l'air ni jolie, ni innovante, mais ils annoncent les quatre opus suivants :
Syracuse en -415, Le Métaure en -207 ( quel drôle de choix ? ), Saratoga et Midway

http://www.turningpointsimulations.com/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

J'ai vu, reçu le mail d'ATO, mais rien, ni image ni règle... Shocked


Dernière édition par Allalalai le Jeu 11 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Optio
sharl


Messages : 474
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:45

C'est vrai que c'est moche, curieux au regard de l'emphase de la présentation et de l'ambition de la série.

En plus, le Saratoga n'était même pas à Midway Nouveautés de Turning Point Simulations 2013935694 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:00

sharl a écrit:
C'est vrai que c'est moche, curieux au regard de l'emphase de la présentation et de l'ambition de la série.
En plus, le Saratoga n'était même pas à Midway Nouveautés de Turning Point Simulations 2013935694 Arrow

Où as-tu vu des images pour ceux qui arrivent ????
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Optio
sharl


Messages : 474
Date d'inscription : 12/09/2011

Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:27

Nulle part (je suis pris en flagrant délit de sale gueule Embarassed). Je reste sur l'impression que donnent les boites affichées en haut de page, qui semblent dans la droite lignée de celle qui était en publicité dans un Battle (Orléans, je crois). Dessin informatique donnant l'impression d'être une saisie écran d'un jeu en 3D : textures discutables, hyperréalisme des surfaces des personnages couplées avec un niveau de détail misérable ... acceptable quand ça bouge à l"écran, mais pour moi rédhibitoire comme image fixe.

Nouveautés de Turning Point Simulations Pic826566


Je ne sais pas à quoi ressemblent les jeux, mais je crains des cartes façon PanzerGrenadier et des pions comme les boites ...

Bon, c'est moins cheum' que ce que je raconte, mais ça confirme que je n'aime guère les cartes (et elles se ressemblent d'un jeu à l'autre, de là à dire que ce sera la norme pour toute la série ...) :
http://www.boardgamegeek.com/image/1216060/the-battle-of-stalingrad?size=original
http://www.boardgamegeek.com/image/1426148/joan-of-arcs-victory-1429-ad?size=original
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:37

Ouais enfin leur carte de Syracuse pourra être difficilement pire que celle... hum... passons whisp

Les règles sont aussi visibles. C'est assez simple dans tous les cas, peut-être plaisant à l'usage, mais le matos me refroidit quand même d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:42

Stalingrad je trouve ça tb ! L'idée de faire les Allemands en blanc est terriblement excellente, j'adore !
Le truc sur Jeanne d'Arc c'est moins mon style...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de Turning Point Simulations Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Turning Point Simulations   Nouveautés de Turning Point Simulations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de Turning Point Simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point Simulations
» Règle point par point
» Slitherine et nouveautés
» Simulations de difficulté simple ou moyenne
» Nouveautés Les Jeux du Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: