LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Empty
MessageSujet: Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets   Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Voici en cours la fiche des Space Marines pour mon fils ; je pense rajouter 2-3 trucs en fonction des règles, voire changer des chiffres...
Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Fichedepersonnagecopie
Je prends les suggestions s'il manque des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Empty
MessageSujet: Re: Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets   Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

Juste une : enlève les coeurs bizzzz

Sinon si tu dis pas avec quelles règles on peut savoir s'il manque des choses greycat


_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Empty
MessageSujet: Re: Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets   Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

Je n'ai pas encore de règle écrite, juste des principes de jeu pour mon fils, donc très simples ; mais la base servira à mon futur jeu science-fiction (plus tard).
A gauche : le portrait, le nombre de PA, on peut y coller un marqueur pour augmenter le grade et donc plus de PA (ici un trooper de base) ; dessous les points de vie et d'armure.
Justement si le space-marine à 2 d'armure, je pensais faire 1 pour les gob et pour les Orks, 2 pour le Genestealer et 2 pour les blood berets, ça irait ?
Pour les pts de vie, je pensais 1 pour le Gob, 2 pour les Orks, 2 pour le Genestealer et 2 pour les Blood Berets, là encore ça irait ?

A droite : l'arme de tir, avec possibilité de marqueurs bonus ; les munitions avec deux incidents de tir possibles, puis larme ne marche plus ; l'arme de corps à corps.

1PA = 1 case ou 1 tir
Je prévois pour certains une case "action spéciale" médic ou +1PA...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Empty
MessageSujet: Re: Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets   Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:59

Tu veux du vrai Space Marine ou pas pour l'armure ? Un Termie en armure Dreadnought, il faut en gros une arme anti-char pour l'entamer... whisp

Je veux pas faire ma pub mais on peut créer toutes les troupes avec Crux Terminatus de... Santino Razz

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Empty
MessageSujet: Re: Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets   Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

Je ne veux pas faire du trop compliqué ou ultra-conforme ; en gros un space-marine doit pouvoir faire face à 2 genestealer et l'emporter...
Il faut du simple, que penses-tu de mes chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Empty
MessageSujet: Re: Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets   Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

Et voilà pour les Genestealers :
Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Fichedegenestealers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets Empty
MessageSujet: Re: Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets   Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marines, Genestealers, Orks, Gretchins et autres Blood Berets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question SF : les Space Marines
» Figs Aliens & marines
» Forlorn hope (Aliens contres les marines) en 3D
» fige pour le jeu forlorn hope (aliens & marines)
» Space Empires 4X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Graphismes-
Sauter vers: