LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement sur le jeu napoléonic wars

Aller en bas 
AuteurMessage
abelisme
Caligula



Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

recrutement sur le jeu napoléonic wars Empty
MessageSujet: recrutement sur le jeu napoléonic wars   recrutement sur le jeu napoléonic wars I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:00

Bonjour je me présente Abelisme commandant d'une compagnie de Flanqueurs dans le 1erFusGre aujourd'hui je vous propose de rejoindre mon régiment. Tout d'abord nous somme basé sur le dlc napoléonic wars du jeux Mount and Blade. Je vous propose de nous rejoindre afin de faire des linebattles, des trainings. Je ne vais pas faire un gros pavet et vous invite donc a regarder quelque vidéo de tous cela sur internet. Si vous êtes intéréssez pour nous rejoindre ajoutez moi sur steam seed499 ou venez directement sur notre teamspeak a cette adresse ts7.illimity.com:51453. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
abelisme
Caligula



Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

recrutement sur le jeu napoléonic wars Empty
MessageSujet: Nouveau forum   recrutement sur le jeu napoléonic wars I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:41

Voila notre nouveau forum pour les intéréssés postez votre candidature ici http://1erfusillergrenadier.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
abelisme
Caligula



Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

recrutement sur le jeu napoléonic wars Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur le jeu napoléonic wars   recrutement sur le jeu napoléonic wars I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:16

Maintenant vous aurez le choix entre rejoindre les voltigeurs, l'infanterie de ligne, l'artillerie et bientot la cavalerie n'hésitez pas à posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
abelisme
Caligula



Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

recrutement sur le jeu napoléonic wars Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur le jeu napoléonic wars   recrutement sur le jeu napoléonic wars I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:27

Bonjour voici la première vidéo d'un de nos event :
https://www.youtube.com/watch?v=dcZVlIQC-mA
beaucoup d'autre vidéo suivront n'hésitez pas a vous abonnez.
Revenir en haut Aller en bas
abelisme
Caligula



Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

recrutement sur le jeu napoléonic wars Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur le jeu napoléonic wars   recrutement sur le jeu napoléonic wars I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:00

Voici la vidéo de notre trailer officiel https://www.youtube.com/watch?v=9E-fRmEX5sU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sur le jeu napoléonic wars Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur le jeu napoléonic wars   recrutement sur le jeu napoléonic wars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sur le jeu napoléonic wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleonic monster !
» Napoleonic Operations
» Napoleonic Battle Series nouvelle mouture on en est où?
» Wars across the world
» Navajo Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Des jeux existants-
Sauter vers: