LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes

Aller en bas 
+4
birhacheim
Santino
Allalalai
FORBIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:06

Santino a écrit:
Si certains aiment le Front russe, le dernier Champ de bataille thématique devrait leur convenir, signé d'un certain historien renommé sur le sujet  whisp 
Lopez ? Real Green 
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:35

Pas mal mais encore le cran du dessus je pense  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:39

Santino a écrit:
Pas mal mais encore le cran du dessus je pense  Very Happy 

Glantz traduit pour Jojo  whisp


Dernière édition par cruchot le Mar 25 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:28

Santino a écrit:
Pas mal mais encore le cran du dessus je pense  Very Happy 
oui oui je sais
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 10:17

hell on wheels a écrit:
Santino a écrit:
Si certains aiment le Front russe, le dernier Champ de bataille thématique devrait leur convenir, signé d'un certain historien renommé sur le sujet  whisp 
Lopez ? Real Green 
Lopez ?? Moi je connais le joueur de foot des années 70-80 I\'m leaving 
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 8:07

Allalalai a écrit:
hell on wheels a écrit:
Santino a écrit:
Si certains aiment le Front russe, le dernier Champ de bataille thématique devrait leur convenir, signé d'un certain historien renommé sur le sujet  whisp 
Lopez ? Real Green 
Lopez ?? Moi je connais le joueur de foot des années 70-80 I\'m leaving 

Et pourquoi pas Francis Lopez avec ses impérissables "Roucoulades à Stalingrad" et "PPSH et maracas" interprétés par luis marianov.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 9:10

tmdr tmdr tmdr tmdr tmdr 
 Great ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes   Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres, revues ou autres traitant de l' histoire militaire, armées et armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traités byzantins et autres livres classiques
» Wargame et histoire militaire.
» Revues
» Revues à gogo
» Posseder des armes lourdes et savoir s'en servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Points d'Histoire-
Sauter vers: