LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Europe Commander at War de Slitherine

Aller en bas 
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Europe Commander at War de Slitherine Empty
MessageSujet: Europe Commander at War de Slitherine   Europe Commander at War de Slitherine I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:40

Bon ce jeu m'énerve !!!! hit the wall hit the wall
Je joue en mode normal, les Allemands, impossible de gagner. J'ai mis le jeu en continu au delà de 1945, je joue le pétrole mais je suis à 1800, j'ai conquis Moscou, l'Angleterre et l'Ulster, l'Iran et l'Irak, je sens bien que je suis au bout du bout, plus les moyens d'augmenter les unités, même en été...
Entre le Russe qui sort des unités de tanks comme s'il en pleuvait, l'Anglais qui bien que tout conquis continue à produire des partisans à raison de 2 unités en gros par tour ; le Russe qui fait de même mais par paquet de 5 ou 6...et l'Americain qui envoie des armadas q'au moins 15 péniches tous les 6-8 tours....
Je ne peux plus assumer ma recherche, mes chars (il me reste 2 unités sont à 14-15 et mes fantassins à 11-12 quand lui sort des T34 et des unités mécanisées à 15/17 !!!!!!)
J'ai des garnisons sur toutes les villes qui ne sont pas de mon territoire ou alliées pour essayer de maintenir un semblant d'aspect historique, mais là je veux gagner totalement !!!!!
Alors c'est quoi que je ne fais pas bien. J'en ai marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Europe Commander at War de Slitherine Empty
MessageSujet: Re: Europe Commander at War de Slitherine   Europe Commander at War de Slitherine I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:06

Bon je fais un petit up ! Personne ne l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe Commander at War de Slitherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander at War de Slitherine
» Commander The Great War (Slitherine)
» Blitzkrieg Commander
» Slitherine et nouveautés
» Bientôt chez Slitherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: