LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

"La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard? Empty
MessageSujet: "La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard?   "La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:08

Bonjour,

Je suis tenté d'acheter ce livre mais j'hésite. Quelqu'un l'a-t-il lu et peut-il donner un avis sur sa valeur? J'ajoute que je ne connais pas l'auteur non plus... Sad
"La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard? 51hNsZ5p2QL._SL500_AA300_

http://www.amazon.fr/guerre-totale-lEst-perspectives-germano-sovi%C3%A9tique/dp/product-description/2365838464/ref=dp_proddesc_0?ie=UTF8&n=301061&s=books

Merci par avance de votre commentaire éclairé. Very Happy
Jojo67

Y a aussi celui-là : La guerre germano-soviétique de Nicolas Bernard:

"La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard? La-guerre-germano-sovie%CC%81tique-Nicolas-Bernard

http://www.amazon.fr/gp/product/B00C7IV1T2/ref=s9_simh_co_p14_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=typ-top-left-1&pf_rd_r=0F4KM0V4DAJ2KKEPEAYA&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=518515587&pf_rd_i=typ01
Revenir en haut Aller en bas
capitainestark
Légionnaire



Messages : 215
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : sur mon cheval

"La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard? Empty
MessageSujet: Re: "La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard?   "La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard? I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:24

Je ne connais pas le Boris Laurent, par contre le Nicolas Bernard est très bien, Great ! abordant tous les aspects du conflits avec une abondante bibliographie
Revenir en haut Aller en bas
 
"La guerre totale à l'Est" de Boris Laurent ou "La guerre germano-soviétique" de Nicolas Bernard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres guerre germano-soviétique 1941-1945 et guerre de Corée tout en français...
» Art de la guerre au Moyen-Age
» Guerre d'Algérie.
» Guerre du Rif
» Guerre de 100 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Points d'Histoire-
Sauter vers: