LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeux à succès mais simulations indigentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux à succès mais simulations indigentes Empty
MessageSujet: Jeux à succès mais simulations indigentes   Jeux à succès mais simulations indigentes I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:38

En parcourant Boardgamegeek, les classements et les remarques, je suis souvent frappé de voir à quel point des jeux à succès sont des simulations désastreuses. Je ne sais pas si vous avez rencontré vos propres "bêtes noires", mais les exemples qui me viennent à l'esprit sont notamment deux jeux emblématiques de ces dernières années :  

Path of Glory ( GMT ) : un CDG qui vous emmène dans une guerre parallèle et caricaturale n'ayant rien à voir avec celle de 14-18... enfin, si la ( moche ) carte de l'Europe Razz

Combat Commander ( GMT ) : autre CDG, qui croit que la 2e GM n'a mis en oeuvre aucun véhicule, tout en traitant le combat d'infanterie de manière lamentable. Et que je dois avoir une carte pour tirer, et que je t'envoie en prison avec ma carte enrayage. Les jeux tactiques sur la 2eGM sont certes légions, mais nous avons là un des pires spécimens qu'il m'ait été donné de voir. Pour y rejouer, il faudrait me payer... et encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
 
Jeux à succès mais simulations indigentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning Point Simulations
» Simulations de difficulté simple ou moyenne
» Nouveautés de Turning Point Simulations
» Mais que font-ils ?
» Mais où sont passés ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Des jeux existants-
Sauter vers: