LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rome Total War II des retours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Rome Total War II des retours ? Empty
MessageSujet: Rome Total War II des retours ?   Rome Total War II des retours ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:39

Alors, ça marche ? C'est bien ?
Je commence à peine à m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Rome Total War II des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War II des retours ?   Rome Total War II des retours ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:57

Personnellement il m'a déçu. La version vanilla est certes plus belle mais bien moins intéressante que les v1 moddées. L'IA tactique et stratégique est toujours indigente, rendant les batailles assez répétitives; les prises de ville sans intérêt, et la conquête globale une simple affaire de temps. J'ai abandonné en plein milieu, lorsqu'une guerre civile a généré 20 armées ennemies surpuissantes qui n'ont jamais levé le pouce de leur province de départ pour me menacer...

Si le total realism est sorti pour la v2, alors oui peut-être qu'elle vaut désormais le coup.

Pour moi, le Total War le plus abouti est de loin Shogun 2 avec son extension XIXe s.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Rome Total War II des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War II des retours ?   Rome Total War II des retours ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:15

Ok, bon alors je suis sur la pente je n'achète pas, mais il faut d'abord que je fasse vérifier le mien moddé sur mon ordi version Windows 8 car ça ne marche plus depuis une mise à jour. J'en saurai plus la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Total War II des retours ? Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War II des retours ?   Rome Total War II des retours ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome Total War II des retours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome TW 2
» Rome Total War 2
» Rome Total War 2, des news?
» Rome Total War 2 : trailer
» Attila Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: