LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadfael
Légionnaire
Cadfael


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 47
Localisation : Cenabum

Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! Empty
MessageSujet: Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !   Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:28

Bonjour à tous et meilleurs voeux à ce début d'année.
Cela faisait un petit moment que je n'avais posté mais je viens combler ce vide en vous annonçant le lancement aujourd'hui de la campagne Kickstarter du jeu Napoléon 1806, créé par Denis Sauvage (auteur entre autres de la série Les Maréchaux) et sur lequel j'ai travaillé en tant qu'illustrateur et graphiste.
Vous trouverez deux vidéos de présentation sur le site TricTracTV ici :
http://www.trictrac.tv/videos/find/words:Napol%C3%A9on%201806

Pour participer au soutien du projet, voici la page de la campagne Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/190732911/napoleon-1806?token=254270f2

Merci d'avance de votre soutien Smile

Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! 674212Couvertureboi770teNapole769on1806carre769copie
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !   Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:16

Pas intéressé a priori sur la forme et le fond. Peut-être si on me persuade à travers un CR ou une présentation... Ulzana au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Aaargh
Centurion
Aaargh


Messages : 749
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Je ne suis pas de Meudon

Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !   Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:15

Santino a écrit:
Pas intéressé a priori sur la forme et le fond. Peut-être si on me persuade à travers un CR ou une présentation... Ulzana au boulot !

T'as pas vu les vidéos sur Tric Trac?
C'est quoi qui te gène exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !   Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:40

Si et lu les regles. Rien de gênant mais rien de spécialement entraînant non plus.

J'aurais du dire présentations critiques ( après la sortie ). C'est ce que j'attends désormais pour la plupart de mes achats hors emballement immédiat. Je me rappelle par exemple le décalage entre les prétentions d'un développeur de Fallen Eagles et la réalité du jeu en termes de simulation donc prudence.

Si le KS grippe je backerai peut être pour aider à ce que le jeu sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Aaargh
Centurion
Aaargh


Messages : 749
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Je ne suis pas de Meudon

Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !   Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:27

Je commence sérieusement à détester les projets Kickstarter (et même les p500) parce que j'en ai marre des dilemmes qu'ils provoquent:

Oui, il faut être prudent... qui n'a pas été échaudé par des jeux décevants?

Mais sans souscription, le jeu risque de ne pas sortir... ou s'il sort je l'aurais sans les bonus... et plus cher...

Pour le coup j'ai choisi de souscrire car j'aime bien le projet, j'ai confiance dans le designer et j'aime beaucoup la campagne de 1806.

J'espère juste que le "buzz" dépassera le cadre du vivier de joueurs sur Strat, sinon, la campagne de financement échouera...
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !   Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:56

VV fera sûrement de la pub à ses copains va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !   Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon 1806 : la campagne Kickstarter a commencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Napoleon 1806
» CR solo Napoléon 1806 stratégie FR commentée
» Campagne de 1815 de Napoléon
» CR La campagne de Belgique Napoléon 1815
» Incursion : fin du kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: