LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gamebox wargame naval pour figurinistes

Aller en bas 
AuteurMessage
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Gamebox wargame naval pour figurinistes Empty
MessageSujet: Gamebox wargame naval pour figurinistes   Gamebox wargame naval pour figurinistes I_icon_minitimeMer 15 Nov - 17:53

J'envisage de me mettre au naval (figs 1/6000°) et en attendant d'avoir mes flottes, je suis en train de faire une gamebox pour figurinistes navals : ça intéresserait des amiraux quand elle sera finie ?


Image : les cercles blancs sont des marqueurs de portée (grands = 10 000yards, petits = 5000 yards) ; les cercles rouges sont des marqueurs de distance minimale entre navires (grands bâtiments) ; il y a aussi des zones minées et des écrans de fumée.

Je compte inclure des fiches de gestion de navires (avec tourelles amovibles, marqueurs voies d'eau, marqueurs dégâts coque et pont, marqueurs pour toutes fonctions vitales ou capacités de combat des navires, etc

La gamebox pourra servir soit en jeu intégral sous gamebox, soit "d'aide de camp" pour tenir à jour la position des navires et la gestion des fiches de situation des bâtiments :  le jeu par correspondance entre figurinistes avec cette gamebox devrait être très facile => il suffit de s'échanger le fichier "game" de la gamebox pour se communiquer les informations

Gamebox wargame naval pour figurinistes Naval10
Revenir en haut Aller en bas
welk
Optio



Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2012

Gamebox wargame naval pour figurinistes Empty
MessageSujet: Re: Gamebox wargame naval pour figurinistes   Gamebox wargame naval pour figurinistes I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:02

La fiche des cuirassés et croiseurs en cours de travail (chaque type de navire aura sa fiche de gestion type, avec des tourelles amovibles). Des marqueurs voies d'eau, explosions (dégâts) et incendie sont prévus, etc

Gamebox wargame naval pour figurinistes Fiche11
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamebox wargame naval pour figurinistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un excellent wargame naval
» Wargame pour Lionel
» Recherche graphiste pour wargame PC
» Box et modules par Bubulle
» Symbolique OTAN : aérien et naval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: