LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Age of Rifles (PC)

Aller en bas 
+4
seb
Aaargh
Santino
Allalalai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Age of Rifles (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Rifles (PC)   Age of Rifles (PC) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:30

Cela me rappelle le temps où je faisais des mods pour les jeux HPS... Very Happy

J'ai d'ailleurs été débauché par HPS en 2002-2003 pour débuter le nouveau jeu sur la guerre de sept ans (système Muskets & Pikes).
Après avoir mis de côté mes mods, j'ai transmis gratuitement tous mes documents sources (OOB, cartes topo, etc...) et effectué pas mal de travaux graphiques pour me voir adjoindre ensuite un membre de l'équipe qui a tout pris à son compte et m'a doucement mis sur la touche.
Un ami m'avait pourtant averti : HPS commence pas mal de projets juste pour freiner un maximum les faiseurs de mods... More Green

J'ai arrêté tout contribution avec ses messieurs depuis deux ou trois ans.
En 6 ou 7 années, je n'ai jamais eu de réponses à mes demandes de contribution...
Et le jeu n'est toujours pas sorti (même si pas mal de scenarii sont en tests) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Age of Rifles (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Rifles (PC)   Age of Rifles (PC) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:36

Fred59 a écrit:

Un ami m'avait pourtant averti : HPS commence pas mal de projets juste pour freiner un maximum les faiseurs de mods... More Green

Est-ce que ça se fait ailleurs, dans d'autres domaines ? match
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Chevalier
Fred59


Messages : 2703
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : au nord du Nord

Age of Rifles (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Rifles (PC)   Age of Rifles (PC) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

Dans le monde du wargame, il y a peu de mods ou d'extensions gratuites...

D'ailleurs, est il possible de vendre des extensions sans passer par la boîte d'édition ou le concepteur du jeu de base ??
Le copyright est ici assez flou me semble t-il...
Et il ne doit pas y avoir de jurisprudence en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheas
Caligula
Orpheas


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2012

Age of Rifles (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Rifles (PC)   Age of Rifles (PC) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:50

Allalalai a écrit:
Fred59 a écrit:

Un ami m'avait pourtant averti : HPS commence pas mal de projets juste pour freiner un maximum les faiseurs de mods... More Green

Est-ce que ça se fait ailleurs, dans d'autres domaines ? match

C'est une pratique courante chez les éditeurs de logiciels professionnels.

Je sais que mon concurent travail sur un projet "SuperDessin XXL" qui va venir concurencer mon "ProImage 6", alors j'annonce partout que je vais bientôt sortir une version "ProImage CX2" qui va révolutionner le métier car il y aura tout plein d'innovations super innovantes à l'intérieur. Et surtout je le crie très fort, je montre plein de vidéos & autres captures d'écran bidons.
Résultat "SuperDessin XXL" n'intéresse plus personne, son développement est arrêté car tout le mon attend la nouvelle version de "ProImage"... qui ne sort jamais.

ça porte même un nom : vaporware
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pg-hq.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Age of Rifles (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Rifles (PC)   Age of Rifles (PC) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:04

Punaise je suis impressionné !!!Et ça marche aussi avec les wargames ? whisp
Par exemple je contacte plein de créateurs pour leur dire "ton jeu m'intéresse", et ainsi je bloque des projets pour laisser le champs libre à celui que je prépare ? night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Rifles (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Rifles (PC)   Age of Rifles (PC) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Rifles (PC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Points d'Histoire-
Sauter vers: