| Mexique bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Mexique bis Sam 23 Juil - 7:52 | |
| En regardant les jeux L'aventre mexicaine de Denis Sauvage et Cactus Throne de ATO, je me suis demandé lequel était le mieux... A l'époque d'ailleurs j'ai cru que le ATO avait été "francisé". J'ai honte car la production de Mister Sauvage semble pas mal du tout. Je me lance donc dans la comparaison des règles en commençant par le jeu français (plus facile). Avez-vous testé l'un de ces deux jeux, ou même les deux ? | |
|
| |
HAUTPOUL Auxiliaire
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Mexique bis Sam 23 Juil - 9:44 | |
| J'ai testé l'Aventure Mexicaine et j'aime bien, même si c'est un tantinet long. Ce jeu mériterait une édition professionnelle! . | |
|
| |
Dupleix Optio
| Sujet: Re: Mexique bis Sam 23 Juil - 9:46 | |
| - HAUTPOUL a écrit:
- J'ai testé l'Aventure Mexicaine et j'aime bien, même si c'est un tantinet long. Ce jeu mériterait une édition professionnelle!
. +1 | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Mexique bis Sam 23 Juil - 10:44 | |
| Edition professionnelle tu veux dire boîte ? Et c'est quoi qui est long ? | |
|
| |
Tof Légionnaire
| Sujet: Re: Mexique bis Sam 23 Juil - 10:49 | |
| - Allalalai a écrit:
- Edition professionnelle tu veux dire boîte ?
des pions prédécoupés, pour les handicapés du bricolage Je me moque, mais je n'ai pas découpés un DTP (hors prototype) depuis des années... | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Mexique bis Sam 23 Juil - 11:43 | |
| Ah !!!!!!! | |
|
| |
HAUTPOUL Auxiliaire
Messages : 75 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Mexique bis Lun 25 Juil - 7:58 | |
| Voilà exactement! un truc pour les handicapés ET les feignasses... Qu'est-ce qui est long? ben la partie banane! | |
|
| |
lister Centurion
Messages : 610 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 57 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mexique bis Lun 25 Juil - 8:15 | |
| J'ai comme l'impression que messires Hautpoul et Dupleix ont essayé le jeu avec le meme adversaire Je n'ai essayé que l'Aventure Mexicaine mais dejà dans la carte de Cactus Throne il y a des trucs bizarres et anachroniques... | |
|
| |
Fix Centurion
| Sujet: Re: Mexique bis Lun 25 Juil - 8:57 | |
| le ATO est chiantissime. j'y ai joué ya quelque années mais on a même pas fini la aprtie. le français arrive, casse la baraque prend mexico, et après doit conquerir tout le mexique pour trouver le président. c'est long, fastidieux et pas intéressant. J'ai pas essayé le VV mais le ATO ne mérite pas le détour pour moi. pour le VV je crois me rappeler qu'il y a un numéro d'errata dessus qui en disait du bien. | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Mexique bis Sam 13 Aoû - 7:23 | |
| Je trouve le jeu français excellent pour certains points de règles, ensuite, le retrait est vraiment la chose capitale, ainsi que ce principes d'ordres assez intéressant. Je me demande si ce jeu, comme tout jeu de guérilla ne pourrait pas donner un bon jeu solo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mexique bis | |
| |
|
| |
| Mexique bis | |
|