LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Bozeman Trail

Aller en bas 
+4
lister
bubulle
Allalalai
Santino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:07

lister a écrit:
Les jeux sont surement tres bien mais personellement la guerre sino-japonaise comment dire... rien a foutre...

Surtout vu le prix du magazine...

Mais bon, si ca peut interesser les Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HAUTPOUL
Auxiliaire
HAUTPOUL


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Montauban (82)

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:22

Santino a écrit:
En même temps il faudrait proposer des jeux pré-XX° siècle à Olivier. Pourquoi pas Bosworth d'ailleurs ( un ange passe sur Fuvumi ) ? Cool

C'est quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:24

Une bataille inédite de la série médiévale 3W que Fuvumi bricole dans un coin !!! Evidemment y a les histoires de droit et touça.

https://lignesdebataille.forumgratuit.org/t180-bosworth

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
lister
Centurion
lister


Messages : 610
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:45

Citation :
confidence pour confidence, moi aussi mais ça m'empeche pas de jouer, si il fallait que je joue qu'aux périodes qui m'intéressent ça limiterai mon champ de jeu

Peut-etre, mais vu la quantite des jeux unpunched que j'ai et en final le peu que je joue, des jeux sur des sujets que ne m'interessent pas rrisquent de prendre de la poussiere pendant un bon bout de temps (ou bien de finir rapido a la revente)
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:49

Lionel, celle-là est pour toi ( vu sur Strat, que l'auteur me pardonne, c'est une private joke et non contre lui ) :

Citation :
Il ne reste plus qu'à le proposer à Canons en Cartons

tmdr

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:20

Je l'ai vue aussi Real Green
Revenir en haut Aller en bas
mirandasucre
Valet d'armes



Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2011

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: revenons a bozeman   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 1:48

salut, je viens reprendre des nouvelles du projet Bozeman ..je m etais interesse a battle magazine ( bon j ai pas d'accent sur le clavier donc bon courage ) a cause de ce jeu et finalement il est plus la..................je suis toujours motive pour le tester via module s'il y a eu des changements depuis 1 an.....toute nouvelle est bienvenue.... thanx ....j'espere qu'il sortira un jour...j'aimais bien son cote jeu de plateau simulation ....
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:02

La carte est en bonne voie, je l'ai vue récemment, de même que les pions. Pour les tests je laisse parler Lionel !

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:44

mirandasucre a écrit:
salut, je viens reprendre des nouvelles du projet Bozeman ..je m etais interesse a battle magazine ( bon j ai pas d'accent sur le clavier donc bon courage ) a cause de ce jeu et finalement il est plus la..................je suis toujours motive pour le tester via module s'il y a eu des changements depuis 1 an.....toute nouvelle est bienvenue.... thanx ....j'espere qu'il sortira un jour...j'aimais bien son cote jeu de plateau simulation ....

Salut Mirandasucre,
J'espère que tu vas bien. Je t'avais mis un mp, je ne sais pas si tu l'as eu finalement. En ce moment c'est un peu le tout Au Nom d'Allah, le bébé en pole position dirais-je... Real Green Les Zoulous ont pointé le bout de leur nez récemment suite à l'impression de Fred59 qui en dépit de l'imperfection de mon travail m'a semblé très prometteuse. Donc pour être plus précis, j'ai manqué de temps pour me mettre à tester Bozeman (j'essaie de ne pas me disperser).
En fait, la carte deùande vérification finale mais ça devrait aller, elle est très belle je trouve grâce aux textures de Santino ; les pions, il ne me manque que l'hôpital à colorier et un vérification devrait en venir à bout ; les règles, j'ai tout repris, comme un forcené, tu vas pouvoir y jouer en solo et de belle manière je crois. Si tu le souhaites, dès que j'ouvre les hostilités, je te fais passer une box pour me donner tes impressions ?
Surtout pas d'inquiétude, il va bien sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirandasucre
Valet d'armes



Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2011

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: yes!!!!   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:49

super nouvelle en effet............evidemment je marche a fond pour la box....curieux de voir la bete.......effectivement j' avais pas vu ton mp et je viens de le consulter......j'imaginais le projet endormi, tres bonne surprise donc....en + en solo ca va tuer....merci pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierR
Légionnaire
OlivierR


Messages : 170
Date d'inscription : 01/10/2011

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:11

lister a écrit:
Citation :
Deux jeux chinois sur la guerre sino-japonaise oui


Peux je dire bof et dommage sans que Bir se fache ?


Mais que fait Bir???

Sérieux, je comprends très bien le "bof", mais c'est dommage, parce que les deux guerres sino-japonaises sont des sujets passionants, une fois qu'on s'y intéresse. Mais bon.

De toute façon, sorti de la Normandie et de Stalingrad (etc), c'est très dur de contenter le plus grand nombre.
J'ai eu tout autant de "bof" sur "les cowboys et les indiens", et on en voit tout autant dès qu'on parle de la guerre d'Espagne, par exemple. A la fin, je fais juste ce qui me plait (on devrait monter un club d'après ce que j'ai compris). Là j'avais un jeu qui me plaisait sur un sujet qui me plaisait, quasiment prêt, pour remplacer Bozeman au pied levé. Alors bon...
(et note : Bozeman me plaisait vraiment aussi, on a vraiment essayé. Fix peut vous en parler).


Lionel, tu pourrais m'envoyer un mail ou un MP expliquant ce que tu vas faire sur Bozeman stp, je vais en parler dans l'édito. Cimer camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Embrun

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:52

Salut Olivier,
Bienvenue sur le forum, ne me dis pas, tu es venu voir si ce fainéant de Santi s’amusait au lieu de travailler à son prochain article sur Battles. Pas d’inquiétude, je lui secoue les puces à ce matou ! tmdr tmdr
Je te réponds en mp pas de souci.

Pour notre exilé d’Amérique du Sud voici une petite image pour rassurer Wink
Bozeman Trail - Page 2 Sansre1jwl

A gauche la maison de Santi en construction Real Green A droite Fuvumi fait mumuse dans le jardin happy hour
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:43

Citation :
tu es venu voir si ce fainéant de Santi s’amusait au lieu de travailler à son prochain article sur Battles
Je livre mes articles dans des délais extrêmement courts, mossieur Olala ! cop power

Citation :
A gauche la maison de Santi en construction
On notera que, contrairement à la légende, les Américains ne peignaient pas leurs palissades en rouge ( sauf dans l'Homme des Hautes Plaines ) Very Happy

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
mirandasucre
Valet d'armes



Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2011

Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca le fait   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:05

Super les images....effectivement ca a de la gueule maintenant............pour Olivier, le choix de ne pas le publier me parait tout a fait justifie dans la mesure ou ce n est pas un pur wargame, c est juste.....c est un choix ....donc en meme temps c est forcement discutable...... moi je trouve que justement ca changeait et meme si c est pas un wargame, cela reste un jeu pour wargamer au fond....la cible (le public) reste le meme .....enfin l'essentiel est qu'il voit le jour un jour.....on y croit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bozeman Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bozeman Trail   Bozeman Trail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bozeman Trail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR] Terreur sur la piste Bozeman
» CR terreur sur la piste Bozeman
» Terreur sur la piste Bozeman, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: L'écoutille :: Projets divers-
Sauter vers: