LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FAQ : Modifier un jeu existant

Aller en bas 
+3
Allalalai
XIII
Santino
7 participants
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

FAQ : Modifier un jeu existant Empty
MessageSujet: FAQ : Modifier un jeu existant   FAQ : Modifier un jeu existant I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:31

Quelques réflexions sur la modification des jeux existants, que je pratique largement depuis 20 ans, et qui aideront peut-être ceux qui hésitent à franchir le pas !

En ai-je le droit et la légitimité ?