LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII
Primipile
XIII


Messages : 1011
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ? Empty
MessageSujet: Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ?   Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:28

Option 1 :

Tir : portée donne la distance de tir maximum pour faire un hit.
Puissance : chaque point passe sur 4+ sur 1D6

Dommage : Les points de puissance qui sont "passé" - bouclier de la cible (1D4 ou 1D6 ou 1D8 ou 1D10 fonction de la qualité du bouclier) - blindage "fixe" de la cible = point de structure en moins.

Option 2 :

Tir : On prend en compte la distance de la cible pour jaugé de la qualité du tir et donc de la puissance qui va passé, la portée donne la distance maximum de tir.
1/3 de la portée, la puissance passe sur 2+
2/3 de la portée, la puissance passe sur 4+
Au delà sur 5+

Dommage : Les points de puissance passé - bouclier de la cible - blindage fixe = point de structure en moins.

Option 3 :

Tir : On prend la portée et un facteur de visé chaque pouces en moins du maximum de la portée diminue de 1 ce facteur. On jet un D10 si on est strictement en dessous du facteur de visé, le tir réussit.
Exemple : Ma cible est à 12 pouces, ma portée est de 20 et mon facteur de visé est de 6 mon tir réussit automatiquement (20-6 = 14 pouces).
Puissance : Chaque point de puissance passe sur si tir est réussit.
Dommage : Les points de puissance passé - bouclier de la cible - blindage fixe = point de structure en moins.

Qu'elle solution vous préférez ?


Dernière édition par XIII le Lun 3 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ?   Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:31

Perso la 2, je n'ai pas bien compris les 2 autres More Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir comme mécanisme de tir / dommage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécanisme de reconquête
» Alexandre comme jamais
» Montez vos pions comme Santino
» Sous le feu, la mort comme hypothèse de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: L'écoutille :: Starship Battlesystem-
Sauter vers: