LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La Bataille en freeware

4 participants
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

La Bataille en freeware Empty
MessageSujet: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:47

C'est ici :
http://labataille.me/Recession_Series_Games.html

Par contre eux ils auraient bien besoin d'un graphiste, même débutant... whisp

Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:45

Ouf, effectivement c'est très..........style années 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:20

Là c'est pas qu'une question de style modo

Santino
Sabertooth Tiger
Santino

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:28

Tu ne voulais pas faire des silhouettes Napo justement ?

Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:41

Beh s'ils me le demandent pourquoi pas, voilà deux fois que je reçois des mp de "Invité" mais je n'ai rien compris, j'ai même peur d'un spam...
Fred59
Chevalier
Fred59

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:56

Allalalai a écrit:
Beh s'ils me le demandent pourquoi pas, voilà deux fois que je reçois des mp de "Invité" mais je n'ai rien compris, j'ai même peur d'un spam...

Si tu veux des planches uniformologiques pour modèles, je pense en avoir plus de 2.000 sur la période napoléonienne Wink

Planches et dessins hors droits d'auteur puique datant du 19ème ou du début 20ème...
On pourrait même les utiliser telles quelles, sans devoir les redessiner. whisp
Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38

Fred59 a écrit:
Allalalai a écrit:

Si tu veux des planches uniformologiques pour modèles, je pense en avoir plus de 2.000 sur la période napoléonienne Wink

Planches et dessins hors droits d'auteur puique datant du 19ème ou du début 20ème...
On pourrait même les utiliser telles quelles, sans devoir les redessiner. whisp

Je me tiens près de toi Wink
Admin
Chef des travaux finis
Admin

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:44

Le mail reçu des auteurs par les admin :
Citation :
New Game Kicks Off Release of Recession Series Games
Marshal Enterprises Releases New 'La Bataille’ Game "Halle" For Free
There is a new La Bataille series game out and it is free! Marshal Enterprises has announced the release of “The Battle of Halle”, a contest between the French and the Prussians in the 1806 Campaign.
Marshal Enterprises released the “The Battle of Halle” game on November 11, 2012, which is the first in its series of Recession Games, which will be free to the public. The Recession Games will be a series of lesser-known corps on corps battles from both the Wars of the French Revolution and the Napoleonic Wars. The reason for the release of the Recession series is because, according to Marshal Enterprises,” everybody needs to save a buck.”
The games are posted on the Marshal Enterprises website, which can be reached at labataille.me. The complete games will be ready to assemble to accessing the website and printing the map; rules; charts and counters. The player then can assemble all of the components by following the easy instructions available on the website.
“The Battle of Halle” recreates the 1806 contest between the French, under Marshal Jean Bernadotte, and the Prussians, under the Duke of Wurttemberg. The battle, which occurred on October 17, 1806, was fought just three days after the twin French victories at Jena-Auerstadt. The Prussian forces had been the only major Prussian formation left unscathed after Jena-Auerstadt, and represented the best chance for a Prussian recovery after those losses. However, Marshal Bernadotte prevailed in a hard-fought contest, which led to the pursuit of Bernadotte up to the Baltic Sea Coast at Lubeck.
Marshal Enterprises consists of Monte Mattson; Dennis Spors; James Soto and Mike Neylan. This organization, which had been involved in the development of the La Bataille series in the 1970’s and was responsible the publishing of several titles in the 1970’s and 1980’s, reformed to attend the Consim convention in Tempe earlier this year.
The response to their reappearance, after many years away from the business, was so positive, that they decided to issue this new series of games in the La Bataille system as a thank you to the public, as well as with the hope that those who wanted to play a more streamlined version of La Bataille could do so.
The hope is that “The Battle of Halle” and other subsequent releases can be played in a few hours.
More information about Marshal Enterprises can be obtained by visiting the website.

Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:05

Voilà !!!! Comment se fait-il que l'on ait reçu ce mp de personnes non inscrites ? Shocked
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:32

Je vais voir ça dans les critères d'administration. aga

Allalalai
Star palmée
Allalalai

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:51

Santino a écrit:
Je vais voir ça dans les critères d'administration. aga

En outre, j'en ai reçu 2, un petit, et celui-là.
Santino
Sabertooth Tiger
Santino

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:00

Oui bon c'pas non plus un spam de c... Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bataille en freeware   La Bataille en freeware I_icon_minitime

La Bataille en freeware
Page 1 sur 1