LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?

Aller en bas 
+9
Helix
Jojo67
Dupleix
Fix
Santino
hell on wheels
Charles Antoine
birhacheim
Allalalai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:55

En fait dans la série VV "ANCIENNE FORMULE", je serais curieux de savoir les 3-5 meilleurs jeux (au sens le plus joués et/ou le plus appréciés) ?

Pour moi :
1. Tunisie 1943, impossible de se défaire de ce choc
2. Bélisaire, même si à l'époque je n'aimais pas certaines silhouettes, j'adorais
3. Champs de Bataille et extensions, j'avais même fait mes propres pions car j'étais déçu de l'allure des Carthaginois whisp
4. De Bull Run à Appomatox, j'y suis retourné récemment, j'aime vraiment les principes mais pas la carte
5. Vittoria 1813, je me rends compte que c'est le seul Napo qui me plaît et dont j'ai fait quelques parties intéressées (dont récemment)

Je me rends compte que les jeux sur la 2GM ne m'ont jamais trop attiré, peut-être Moscou 1941.
Concernant les Napo et Médiévaux, étant donné que les jeux dérivaient du même système, difficile de les faire rentrer dans mon choix.

J'ai été déçu par le jeu sur la Campagne de la Loire, mes pions étaient moirés, décalés, non coloriés pour certains.... De même pour Orel, ceci a grandement contribué à mon rejet je crois.
Pour le Second Empire, le jeu sur la campagne du Mexique m'a plu, mais je l'ai moins joué que d'autres.

A noter aussi le jeu sur Arnhem qui m'avait bien plu, mais qui désormais est associé pour moi à l'idée qu'il nous a été ressorti relifté, en nous faisant croire au Père Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:03

De mémoire, j'ai bien aimé:

- tunisie 1943
- tonkin de kanger
- dien bien phu de luc olivier
- épées et hallebardes de fred bey
- alsace 44

comme ça, ce sont ceux qui me reviennent d'abord
- le sujet l'emportant souvent sur le système
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Charles Antoine
Légionnaire
Charles Antoine


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : BZH

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:28

Allalalai a écrit:
En fait dans la série VV "ANCIENNE FORMULE", je serais curieux de savoir les 3-5 meilleurs jeux (au sens le plus joués et/ou le plus appréciés) ?

Pour moi :
1. Tunisie 1943, impossible de se défaire de ce choc
...!!!

Pareil.
Pour moi ce fut la claque à l'époque, (je me souviens d'une partie avec hautpoul)
Jeu aux règles simples, mais pas simplistes, les difficultés dues au terrain escarpé plutôt bien rendues. Une bonne rejouabilité due en partie aux différentes options de déplacement sur la carte
Je suis de ceux qui militeraient pour le voir resortir en pions prédécoupés
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:38

Charles Antoine a écrit:
Allalalai a écrit:
En fait dans la série VV "ANCIENNE FORMULE", je serais curieux de savoir les 3-5 meilleurs jeux (au sens le plus joués et/ou le plus appréciés) ?

Pour moi :
1. Tunisie 1943, impossible de se défaire de ce choc
...!!!

Pareil.
Pour moi ce fut la claque à l'époque, (je me souviens d'une partie avec hautpoul)
Jeu aux règles simples, mais pas simplistes, les difficultés dues au terrain escarpé plutôt bien rendues. Une bonne rejouabilité due en partie aux différentes options de déplacement sur la carte
Je suis de ceux qui militeraient pour le voir resortir en pions prédécoupés
De bons souvenirs aussi d'une partie à Metz avec deux copains. Je jouais allemand et eux les alliés. Je serais aussi intéressé par une ré-édition, pas con, ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:13

birhacheim a écrit:
Charles Antoine a écrit:
Allalalai a écrit:
En fait dans la série VV "ANCIENNE FORMULE", je serais curieux de savoir les 3-5 meilleurs jeux (au sens le plus joués et/ou le plus appréciés) ?

Pour moi :
1. Tunisie 1943, impossible de se défaire de ce choc
...!!!

Pareil.
Pour moi ce fut la claque à l'époque, (je me souviens d'une partie avec hautpoul)
Jeu aux règles simples, mais pas simplistes, les difficultés dues au terrain escarpé plutôt bien rendues. Une bonne rejouabilité due en partie aux différentes options de déplacement sur la carte
Je suis de ceux qui militeraient pour le voir resortir en pions prédécoupés
De bons souvenirs aussi d'une partie à Metz avec deux copains. Je jouais allemand et eux les alliés. Je serais aussi intéressé par une ré-édition, pas con, ça ! Wink
Faut affranchir Monsieur da Silva Wink
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

hell on wheels a écrit:

Faut affranchir Monsieur da Silva Wink
Le graphiste de H&C ? More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:49

Charles Antoine a écrit:
Allalalai a écrit:
En fait dans la série VV "ANCIENNE FORMULE", je serais curieux de savoir les 3-5 meilleurs jeux (au sens le plus joués et/ou le plus appréciés) ?

Pour moi :
1. Tunisie 1943, impossible de se défaire de ce choc
...!!!

Pareil.
Pour moi ce fut la claque à l'époque, (je me souviens d'une partie avec hautpoul)
Jeu aux règles simples, mais pas simplistes, les difficultés dues au terrain escarpé plutôt bien rendues. Une bonne rejouabilité due en partie aux différentes options de déplacement sur la carte
Je suis de ceux qui militeraient pour le voir resortir en pions prédécoupés

+1 Charles Antoine.
Pour la réédition ça pourrait plaire à beaucoup, je pense que je garderais le mien car j'aime énormément les graphismes et pions qui me semblent être à part dans les VV.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

Citation :
Le graphiste de H&C ?
Le quoi ? Real Green

J'ai bien aimé aussi ce Tunisie, mais il faudrait que j'y rejoue pour faire la part de nostalgie. J'ai aussi de bons souvenir du Austerlitz de VV2 et même du Marignan de VV3, mais en lisant par exemple les critiques de ce dernier, je me rends compte qu'il y avait des soucis de conception.

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:25

Santino a écrit:
Citation :
Le graphiste de H&C ?
Le quoi ? Real Green

"Ne dites pas à sa mère qu'il est directeur marketing de H&C, elle le croit graphiste dans un b...." More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
hell on wheels
Centurion
hell on wheels


Messages : 580
Date d'inscription : 17/06/2011

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

birhacheim a écrit:
Santino a écrit:
Citation :
Le graphiste de H&C ?
Le quoi ? Real Green

"Ne dites pas à sa mère qu'il est directeur marketing de H&C, elle le croit graphiste dans un b...." More Green

Ouch le coup bas Real Green

Si je vous dis que je ne peux pas établir de classement tout bonnement parce que je n'ai joué à aucun d'eux vous me croyez... Embarassed

Jeune ( cruchot ) j'ai monté des jeu CB mais je n'ai monté aucun VV whisp

Au moins ça m'évite de critiquer leurs jeux en encart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:23

Ben oui on te croit... contrairement à ce que pensent certains, VV n'est en rien indispensable à la pratique du wargame en France Cool

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:32

hell on wheels a écrit:
birhacheim a écrit:
Santino a écrit:
Citation :
Le graphiste de H&C ?
Le quoi ? Real Green

"Ne dites pas à sa mère qu'il est directeur marketing de H&C, elle le croit graphiste dans un b...." More Green

Ouch le coup bas Real Green

Nan, nan, c'est de l'affection, il me manque presque ! More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Fix
Centurion
Fix


Messages : 588
Date d'inscription : 23/06/2011

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

j'en ai joué très peu pour ma part et j'en ai peu de souvenir. tunisie 43 par exemple ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, ce qui n'est pas le cas de l'austerlitz du VV2 que j'ai beaucoup aimé.
j'ai de bon souvenir du marignan du numéro 3 et un souvenir mitigé des guettysburg du 8 et du champs de bataille du 9
apres le suivant en numéro que j'ai joué c'est le ... 92 Real Green ça laisse de la marge, 83 numéros sans même monter quoi que ce soit Very Happy
non vraiment l'ancienne formule moi je la regrette pas (j'ai comme ça joué aux 92, 97, 100, 104 et avorté une partie du 105 par manque de temps). Smile
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44

Fix a écrit:
j'en ai joué très peu pour ma part et j'en ai peu de souvenir. tunisie 43 par exemple ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, ce qui n'est pas le cas de l'austerlitz du VV2 que j'ai beaucoup aimé.
j'ai de bon souvenir du marignan du numéro 3 et un souvenir mitigé des guettysburg du 8 et du champs de bataille du 9
apres le suivant en numéro que j'ai joué c'est le ... 92 Real Green ça laisse de la marge, 83 numéros sans même monter quoi que ce soit Very Happy
non vraiment l'ancienne formule moi je la regrette pas (j'ai comme ça joué aux 92, 97, 100, 104 et avorté une partie du 105 par manque de temps). Smile

Dak !
En fait, je me suis surtout motivé à découper les pions des jeux "originaux" selon mes critères essentiellement historiques:guerre d'indochine, guerre d'italie, les français en 44, guerre du mexique. Pour les thèmes moins francaoui et plus courants, j'avais mieux en boîte en effet. Pourquoi découper un Ardennes 44 quand on en a déjà d'autres excellents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:51

Santino a écrit:
Ben oui on te croit... contrairement à ce que pensent certains, VV n'est en rien indispensable à la pratique du wargame en France Cool

Oh le missile !!!! Real Green J'ai augmenté ma pratique grâce à VV ancienne forumule, c'est quand même notable !
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:53

Allalalai a écrit:
Santino a écrit:
Ben oui on te croit... contrairement à ce que pensent certains, VV n'est en rien indispensable à la pratique du wargame en France Cool

Oh le missile !!!! Real Green J'ai augmenté ma pratique grâce à VV ancienne forumule, c'est quand même notable !

Ce n'est pas mon cas. QUand j'étais plus solo et plus submergé par le job, VV était mon rdv bimestriel détente en français sur le sujet et sur l'actualité du warg mais quand j'avais le temps de poser un jeu, c'était de la boîte ! Sauf sujets pointus comme la guerre d'Indochine... d'ailleurs, je m'en retourne sur la RC4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:56

Franchement j'adorais monter les jeux, mettre en place, essayer bp de jeux ; pour ma part, je n'achète des boîtes que depuis récemment, et VV me fournissait des wargames et un horizon de jeu important.
En même temps je ne vous dis pas la frustration pour plein de numéros Napo, 2GM sur la fin j'en avais ras-le-bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:00

Allalalai a écrit:
Franchement j'adorais monter les jeux, mettre en place, essayer bp de jeux ; pour ma part, je n'achète des boîtes que depuis récemment, et VV me fournissait des wargames et un horizon de jeu important.
En même temps je ne vous dis pas la frustration pour plein de numéros Napo, 2GM sur la fin j'en avais ras-le-bol !!!
c'est ton côté "travaux pratiques" ! More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Dupleix
Optio
Dupleix


Messages : 255
Date d'inscription : 29/03/2011

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

pour ma part je garde un super souvenir d'un jeu en solitaire : Typhon sur le Pacifique.
J'ai oublié le numéro. La Guerre du Pacifique en solo avec un système de bascule à la Peloponnesian War.

Ensuite ils ont sorti Tempête sur l'Europe, dans la même veine, mais je n'ai pas réussi à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

Dupleix a écrit:
pour ma part je garde un super souvenir d'un jeu en solitaire : Typhon sur le Pacifique..
Jamais testé mais j'ai failli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

C'est le système de bascule qui m'a posé pb, mais je reconnais que le jeu est ambitieux. En fait j'aime posséder un camp pour le meilleur...et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo67
Scribe de l'Annone
Jojo67


Messages : 2378
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 73
Localisation : Alsace

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

Allalalai a écrit:
Franchement j'adorais monter les jeux, mettre en place, essayer bp de jeux ; pour ma part, je n'achète des boîtes que depuis récemment, et VV me fournissait des wargames et un horizon de jeu important.
En même temps je ne vous dis pas la frustration pour plein de numéros Napo, 2GM sur la fin j'en avais ras-le-bol !!!
J'ai découpé quelques jeux de VV (revue que je n'achète que de temps en temps) et je les ai mis en boîte. Shocked
Je préfère acheter des boîtes avec tout de prêt à utiliser dedans mais en petit nombre, et seulement s'il s'agit de jeux vraiment incontournables de réputation et répondant à des critères précis: pas d'anglais, pas de chits, pas de biais jintoïste, etc., bref que de la haute qualité... Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? 1692383570
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

Jojo67 a écrit:
pas d'anglais, pas de chits, pas de biais jintoïste, etc., bref que de la haute qualité... Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? 1692383570

Il est désespérant, jojo67 ne sera donc jamais un vrai wargamer... More Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

J'adore son "pas de biais jintoïste" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:57

Citation :
Ensuite ils ont sorti Tempête sur l'Europe, dans la même veine, mais je n'ai pas réussi à accrocher.
Le système, sympa sur le Pacifique, fonctionne moins bien avec les opérations terrestres. Il faut dire aussi que mon gosse de 2 ans aurait fait un découpage zonal plus pertinent que celui retenu sur la carte...

_________________
"Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?   Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux VV : les meilleurs de l'ancienne formule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue des jeux VV nouvelle formule
» Les meilleurs jeux de stratégie
» PC4WAR nouvelle formule
» Jeux sur Koursk
» Champs de bataille n°44 Nouvelle formule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Des jeux existants-
Sauter vers: