LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cavalier
Optio
cavalier


Messages : 488
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Toulouse

Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie? Empty
MessageSujet: Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie?   Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:20

J'ouvre un post car je suis un peu inquiet...

J'ai effectué une commande sur le site de Store4War le 25/01/13, vous savez, là où ils se vantent de livrer en 48h Chrono les produits en stock.
Le magazine que j'ai commandé l'était, donc j'étais confiant.
Ne voyant rien venir au bout d'une semaine, j'envoie un mail... sans réponse.
Toujours sans nouvelles aujourd'hui, j'appelle... et je tombe sur un répondeur qui m'indique que le standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. D'accord mais... on est lundi à 11h, vous êtes donc sensés être ouverts! :-: Le répondeur ne prend pas de message mais me conseille d'envoyer un mail... Kafka, quand tu nous tiens!

Bref, ma question est: y-a-t'il un soucis avec cet éditeur? Faillite? Liquidation judiciaire? Grève? Chute de météorite? Y'en a-t'il d'autres ici qui ont eu des soucis équivalents avec eux?

Avec un peu de chance un des membres de l'équipe lit ce forum... Qu'il n'hésite pas à me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
birhacheim
Chevalier
birhacheim


Messages : 2691
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Tourcoing, c'est min coin !

Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie?   Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:04

cavalier a écrit:
J'ouvre un post car je suis un peu inquiet...

J'ai effectué une commande sur le site de Store4War le 25/01/13, vous savez, là où ils se vantent de livrer en 48h Chrono les produits en stock.
Le magazine que j'ai commandé l'était, donc j'étais confiant.
Ne voyant rien venir au bout d'une semaine, j'envoie un mail... sans réponse.
Toujours sans nouvelles aujourd'hui, j'appelle... et je tombe sur un répondeur qui m'indique que le standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. D'accord mais... on est lundi à 11h, vous êtes donc sensés être ouverts! :-: Le répondeur ne prend pas de message mais me conseille d'envoyer un mail... Kafka, quand tu nous tiens!

Bref, ma question est: y-a-t'il un soucis avec cet éditeur? Faillite? Liquidation judiciaire? Grève? Chute de météorite? Y'en a-t'il d'autres ici qui ont eu des soucis équivalents avec eux?

Avec un peu de chance un des membres de l'équipe lit ce forum... Qu'il n'hésite pas à me répondre!
Je reçois régulièrement leurs magazines - sans retard particulier.
Pour les cdes, généralement, je les contacte avant pour valider le stock avant commande. Dans ce cas, no problemo.
A ce jour, pas de procédure judiciaire en cours; pour la grève, NSP... Pour les météorites, pas d'info Very Happy
Mais il est vrai que la comm' n'est pas toujours leur fort. Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie? 1692383570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bir-hacheim.com
 
Y'a-t'il quelqu'un de vivant chez Conflit&Strategie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit russo-finlandais
» Les meilleurs jeux de stratégie
» Objectif Varsovie (Conflits & Stratégie)
» [Lien] Créateur de jeux de stratégie
» Convention de jeu de stratégie sur Salon de Provence en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: L'estafette ludique-
Sauter vers: