LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:48

Des révoltes ibères ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:58

C'est prévu, c'est simplement qu'en faisant le CR avec photoshop, je n'ai jamais pensé à tirer le marqueur révolte pour Numantia, Carthage, les Achéens...je les ferai sur les 3 derniers tours geek
Sur la carte toutes les villes avec R génèrent un marqueur révolte introduit dans la pioche des marqueurs romains tirable une fois et entraînant l'apparition de 2 unités, le risque de perdre toute la province ainsi que des PV...
Sont représentés en plus de ceux cités : l'Egypte, la Gaule, le Pont et la Médie...
franchement je pense vraiment que c'est pas mal comme système et que ce jeu tourne déjà correctement, outre les points à peaufiner....ça arrive, je pourrai tirer un bilan après le 1er CR. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:29

Tour 8 (-132) :
L’Empire est désormais Bôôô !!!! (Magnificus en latin). Les nations ne changent pas ou peu de diplomatie, Bosphore, Défense, les autres ne changent pas.
Je ne joue pas Census, je tire donc 4 marqueurs : Révolte achéenne, chouettte !!!! Corvus, Centurion, …révolte Ibère, et beh comme ça, j’ai rattrapé mon retard.
Et toujours en ce temps là, au Sénat : Tribun de la plèbe, nickel pour celui qui veut peigner la girafe…plater les fraises…cueillir les champignons, glandum quoi….
Je ne peux attaquer que les postures piraterie et belliciste.
Je ne peux même plus m’amuser avec les Séleucides qui sont redevenus neutres suite à leur défaite.
Bon ne pouvant m’occuper du Bosphore sans traverser un territoire neutre, je dégage les pirates avec le Corvus avec mon raid et j’en finis avec les révoltes grecques en ne perdant que….des auxiliaires grecs justement.
Ma campagne contre les Ibères est disproportionnée et sanglante…et voilà…Je pense que je vais augmenter le nombre des révoltés dans les règles à 3 ou 4 unités, ce sera un peu plus chaud…
Aucun PV, aucune province conquise, -10PV la gloire ça s’entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:01

Tour 9 (-122) :
Ouh…Les Pictes redeviennent neutres, ils ont peur d’un nouvel Austerlitz….ah non c’est plus tard…Les Ptolémées passent en piraterie, les Séleucides passent en défense.
Je récupère toutes mes unités avec Census. Je tire Triomphe, renforts et trahison.
Les flottes pirates adverses viennent me chatouiller, et pendant ce temps là, toujours du côté du Sénat : Pax Romana ! Je ne peux attaquer que les actions en guerre ou piratant.
Avec le raid je m’occupe des pirates, je ne perds qu’une flotte sur les 3 engagées. Ma campagne a pour objectif l’Aegyptus Inferior. J’affronte 6 marqueurs : général avisé, repli défensif, harcèlement, contre attaque, contre offensive, résistance, et beh…rien que ça…Je ne peux totalement fournir contre-offensive…
Je joue renforts pour récupérer des auxiliaires grecs et ibères et trahison pour récupérer les deux unités de psiloi grecs.
[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 45113119
A la première passe, je perds 3 psiloi dont l’unité romaine et les cavaliers ibères ; mon attaque est foudroyante, il ne lui reste plus que deux unités et les garnisons.
2e passe : je perds une légion de recrues, j’élimine les Chalkaspides et les cavaliers, je m’empare dans mon élan de toutes les villes en perdant encore une légion. L’Egypte est à moi 8PV+5PV de la capitale, +4pts de puissance navale.
Les 3 unités de résistance me font perdre mes cavaliers.
J’attaque l’Egypte supérieur. Il tire embuscade, armée défensive, renforts.
Je dois arrêter là mon action. Les armes de Rome ont triomphé, le marqueur Triomphe me permet de rajouter 13PV et 4 de puissance navale.
Bilan : 111PV, 24 pts de puissance navale, 40 villes, pari réussi, reste pour le dernier tour à peaufiner le score.
[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 50189157
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Tribun
cruchot


Messages : 3439
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 66
Localisation : Juno Beach-Normandie

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:02

Perso, je trouve les ennemis un peu trop passifs. Ils ont trop tendance à attendre que cela leur tombe sur la tronche. Or à l'époque Rome ne possède qu'environ 20 légions alae incluses. Soit 100 000 hommes +/-. Si cela s'agite en différents points, la situation devient critique.

Enfin je dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:36

Je sais, mais pas évident à simuler leurs réactions...Historiquement, personne ne s'en est pris à Rome directement excepté les Gaulois et Germains durant la période...Les Gaulois ne forme pas une nation, les Germains font un raid énorme...difficile à mettre en place compte tenu des mécanismes de base pour les Germains, pour les Gaulois j'ai rendu la zone difficilement contrôlable pour la province Gallia...
Je pense qu'il me manque un peu de finesse dans la simulation "en guerre fait quoi", "neutre fait quoi..."
2e idée, tous ont subi quand même assez passivement les attaques romaines, outre la piraterie et quelques prises de possessions contre des alliés romains ou d'autres...
Il faut que je développe les révoltes, ça oui, mais sinon, je commemnce à bien connaître la suite des événements, et tous sont passifs, y compris les diadoques....Lequel a monté une flotte pour attaquer l'Italie ou balancé une armée pour remonter par l'Illyrie et redescendre par la Cisalpine ?
Tous on plutôt résisté chez eux.
Jouer le raid des cimbres me semble assez compliqué, quand le faire partir, sur un amrqueur dans la pioche, ok ; quel chemin lui faire suivre ? Quelle destination ?
A la rigueur je suis un peu faible sur les descentes gauloises, faudrait peut-être rajouter un marqueur type raid, ça je peux faire... sur une province adjacente et avec X pions....
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:50

Tour 10 (-112) :
Le Pont devient belliciste, les Séleucides passent sur la défensive, Pictes et Germains aussi. Désormais la puissance montante de Rome alerte les autres nations.
Census, je récupère 5 unités. Je tire : Révolte Egypte, Initiative, Victoire retentissante.
Le dernier marqueur du Sénat est Pax Romana, du coup je ne peux attaquer personne. Je me débarrasse en perdant 1 unité d’auxiliaires grecs de la révolte en Egypte et le jeu se finit.

Bilan :
Les mécanismes de base tourne bien, inutile de revenir sur ces points là. Le CR a montré plusieurs choses :
1. Il faut augmenter la capacité des révoltes
2. Le rôle du Sénat doit être défini et mis en corrélation avec les unités disponibles ; les tours plus rapides où l’on ne peut rien faire doivent trouver un sens, je vais y réfléchir
3. la diplomatie des Etats doit être mieux liée à la montée en puissance de Rome
4. la rédaction des postures diplomatiques des nations peut être affinée.
5. Il faut que je trouve comment simuler le raid des Cimbres, mais 1 seul raid sur la période, comment le faire, à voir….
Le reste s’est avéré assez juste et assez ludique. Au boulot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:56

Je reprends le travail sur ce module, les pions verso pour la gamebox sont bientôt finis, je les place et je demande la charité à bubulle. Je me languis, en finissant les pions j'ai relu un peu les règles, le top !
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

Narcisse quitte donc ce miroir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Mais non ! C'est pour m'encourager car le travail va être important happy hour
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Relecture des règles et remise en forme grâce à l'expérience de ANA et des Mongols terminées.
Je passe aux tests très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

En -202, Rome s’affirme comme la plus grande puissance du bassin occidental méditerranéen. Elle vient de porter un coup fatal à sa plus grande rivale, Carthage, et envisage désormais d’étendre sa domination sur un plus grand territoire afin de satisfaire ses ambitions politiques et commerciales.
Mais la tâche est grande et difficile, les héritiers d’Alexandre à l’Est, les Gaulois à l’Ouest, le Numides au Sud, et les terres sombres de Germanie et Britannie dont elle entend parler risquent de lui échapper si elle s’empresse trop.
Pour sa plus grande gloire, elle a confié son sort au Consul Lionelus Embrunus, surnommé Alpus Maximus.

J’attaque doucement mon CR avec Photoshop en attendant le box de bubulle et histoire de me remettre dans le rythme. J’aurais peu de temps jusqu’au 25 donc ce CR démarrera doucement.
Tour 1 :
Je dois conquérir la Britannia et la Macédoine…Punaise ce n’est pas de tout repos. Je tire Tribun de la plèbe, pas d’attaque contre les neutres.
C’est donc la Macédoine qui sera l’objet de mon effort principal, pour mettre un terme à sa piraterie.
[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 45846465
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Tu gardes le système de pertes et de remplacements ? Avec Rome, le nombre de soldats disponibles n'est jamais un souci majeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Oui, mon test déterminera 4 ou 6, et surtout si je garde la règle 1 unité vétérans = 2 unités...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:23

ça rend bien les pions avec des silhouettes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:00

Tiens, pour la carte : http://orbis.stanford.edu/# whisp
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Patrick a écrit:
ça rend bien les pions avec des silhouettes blanches
Au final, plus tard, ce sera de beaux dessins et une carte de fuvumi, mais plus tard...Oui moi aussi j'adore ce style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

Santino a écrit:
Tiens, pour la carte : http://orbis.stanford.edu/# whisp
Très intéressant ce site, mais ma carte est nickel, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Légionnaire
Patrick


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lugdunum

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:14

tu gères la piraterie ?
ça a bcp gêné les Romains dans leur expansion
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

Oui, dans la posture des différentes puissances et par des flottes qui non éliminées font perdre des PV chaque tour, un paquet en fait, donc obligation de s'en occuper.
Regarde mon 1er CR tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Santino
Sabertooth Tiger
Santino


Messages : 10085
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Argentoratum

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

Citation :
Au final, plus tard
Vu le sort des précédents opus, espérons que nous vivrons encore pour le voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://santinowars.canalblog.com/
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

Je tire comme marqueur : Centurion, marche forcée, diversion, corvus.
J'attaque avec un raid (3 légions de novices et un tribun) Munda ; j'affronte contre-attaque et embuscade, soit 2 cavaliers, 1 opidum, un chef et une flotte avec le +2 de l'embuscade.
Je joue diversion pour écarter la cavalerie. Je prends deux pertes mais ce territoire devient une colonie. L'ibère redevient neutre.
Je joue marche forcée, j'embarque mes troupes et à l'aide du corvus j'attaque la flotte macédonienne. Je l'écrase sans perte.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

J'attaque la Macédoine avec toutes mes unités restantes. Il tire repli défensif, contre-attaque, campagne offensive ce qui consomme toutes les unités macédoniennes. La cata, en dépit de mon marqueur centurion, je n'ai pas assez de marqueurs et à quelques unités près, je me fais laminer et perd la bataille.
La Macédoine étant belliciste, 3 unités au hasard attaque une province romaine adjacente ; c'est l'Italie !!! Je n'ai plus les moyens de la défendre, je perds la partie..... hit the wall hit the wall hit the wall hit the wall hit the wall hit the wall
Il faut que je peaufine la règle de passage belliciste si attaquée ou par la diplomatie...
Je fais un nouveau CR très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

En fait soyons plus précis : il faut que je rédige un point qui envisagerait une attaque par mer d'une puissance étrangère... La Macédoine contre l'Italia par exemple, ma flotte était encore stationnée, donc en toute logique il aurait fallu un combat avant le débarquement macédonien, que j'aurais gagné avec 2 flottes...
Il faut que je rédige ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

En fait, je vais reprendre les 4 postures pour les affiner ; c'est pas mal, mais je crois qu'il est possible de rendre la posture "belliciste" plus dynamique... J'essaie aussi pour les alliances, mais c'est plus dur à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)   [CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] "A l'ombre de la Louve" L'expansion romaine (-202-102)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Ombre de la louve (version finale)
» BD histoire romaine
» Représentations de l'armée romaine du Bas-Empire
» Guerres puniques, stratégie romaine
» La légion romaine dans Guerres et Histoire n°6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: MACHINES INFERNALES :: Comptes-rendus-
Sauter vers: