| Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 15:56 | |
| Je pense que ça sent les difficultés.... | |
|
| |
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 16:01 | |
| - Allalalai a écrit:
- Je pense que ça sent les difficultés....
Je ne sais pas. C'est un choix "radical" expliqué par Jean-Philippe Liardet sur le forum de N4W. Le vrai pari est de diminuer le prix/la taille des numéros réguliers pour attirer un nouveau public. Pour les thématiques, le format et la pagination restent identiques mais le volume de texte diminue visiblement au profil des illustrations. Je pense que la baisse de qualité du texte tient plutôt à l'auteur qu'à une volonté manifeste de la rédaction... évidemment. | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 16:14 | |
| Tant que Champs de bataille "normal" continue, je prends toutes les stratégies de parutions ! | |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 16:20 | |
| - Allalalai a écrit:
- Tant que Champs de bataille "normal" continue, je prends toutes les stratégies de parutions !
Je viens de recevoir le numéro Thématique consacré à la guerre de Sucession d'Espagne. Lecture asap. | |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 16:25 | |
| Bon j'avoue que le thème je suis fana de la campagne d'AFN mais surtout sur la période dec40 à jan42, finalement moins traitée que les autres. Pourtant c'est tendu. | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 16:45 | |
| - birhacheim a écrit:
- Allalalai a écrit:
- Tant que Champs de bataille "normal" continue, je prends toutes les stratégies de parutions !
Je viens de recevoir le numéro Thématique consacré à la guerre de Sucession d'Espagne. Lecture asap. Il faut que j'aille l'acheter, pas encore eu le temps. | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 17:08 | |
| Idem
Par contre pour PC4War, le contenu n'a pas été affecté dans sa profondeur _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
birhacheim Chevalier
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 17:13 | |
| - Santino a écrit:
- Idem
Par contre pour PC4War, le contenu n'a pas été affecté dans sa profondeur Là je ne m'aventure pas... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. Dim 15 Avr - 17:14 | |
| Pas besoin, j'ai testé pour vous _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. | |
| |
|
| |
| Champs de Bataille Seconde Guerre Mondiale n°14. | |
|