| Bâtiments vus de haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 17:40 | |
| Des sites qui proposent des bâtiments vus de haut, ça existe ? Je cherche plus particulièrement du nippon/japonais : temples, maisons, châteaux, jardins.... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 18:31 | |
| Les fora dundjinni ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 21:40 | |
| - Santino a écrit:
- Les fora dundjinni ?
Pas vraiment sauf erreur. Or il existe un logiciel qui permet de sortir des cartes type ASL, mais lequel ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 21:42 | |
| En même temps, le gros du boulot est de trouver ou faire les bonnes textures, le reste n'est que de la mise en forme géométrique... _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 21:45 | |
| J'ai dundjinni, rien de tout ça... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 21:47 | |
| C'est pas le logiciel qu'il faut regarder mais les créations sur les forums. Il y a de tout vu de haut ou en isométrique et des compilations sont régulièrement mises à disposition pour téléchargements _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 21:56 | |
| J'ai regardé, pas trouvé de nippon... | |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Sam 19 Mai - 22:06 | |
| - Santino a écrit:
- C'est pas le logiciel qu'il faut regarder mais les créations sur les forums. Il y a de tout vu de haut ou en isométrique et des compilations sont régulièrement mises à disposition pour téléchargements
faisons simple, donne un lien ! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Dim 20 Mai - 7:05 | |
| _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Nick69 Auxiliaire
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Lun 21 Mai - 6:36 | |
| A ma connaissance....il n'y a rien en top down nippon de disponible sur le net.... Il y avait bien deux trois batiments existants sur les sites de modding de close combat III....mais je saurais pas dire si ça existe encore....cherche sur google.... Tant que j'y penses, rien de tel dans la série Steel panther ? ( par exemple WinSPMBT ou SPWW2 ) Les fichiers graphiques sont facilement récupérables en cherchant un peu....
Fred | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Mar 22 Mai - 20:12 | |
| Ok, je possède les jeux donc ça deveait aller, je regarderai si c'est ce dont j'ai besoin. Dans le même style et plus dans ce que je cherche, Suddent Strike 1 et 2, faut que je vois si je sais extraire les images ;= | |
|
| |
Aaargh Centurion
Messages : 749 Date d'inscription : 20/05/2011 Localisation : Je ne suis pas de Meudon
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut Mer 23 Mai - 17:51 | |
| Sinon, tu peux éventuellement te ballader sur Google Map/Google Earth... on doit bien pouvoir trouver ce type de batiments au Japon...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiments vus de haut | |
| |
|
| |
| Bâtiments vus de haut | |
|