| Cartes avec la jungle vue de haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Cartes avec la jungle vue de haut Mer 11 Jan - 22:41 | |
| Connaissez-vous de belles cartes représentant la jungle vue de haut ? | |
|
| |
hell on wheels Centurion
| |
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 11:49 | |
| Il y a des cartes isométriques Mr Wheels ! _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 11:52 | |
| - hell on wheels a écrit:
- Allalalai a écrit:
- Connaissez-vous de belles cartes représentant la jungle vue de haut ?
Tu me diras une carte, de jungle ou pas, qui n'est pas vue de "haut".... comment dire.... Est-ce bien un carte ? Et c'est un prof de sc physiques qui me dit ça !!! Des cartes par anamorphose aussi Alors, des jeux avec la jungle ? Je vais un peu aller voir du côté des Band of Brothers d'Olivier R, mais je ne sais pas s'ils ont fait du pacifique.... Sinon, des photographies aériennes de jungle, j'ai cherché, le net est pauvre en doc exploitable... | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 11:55 | |
| Dans le Battles où est interviewé le graphiste N. Eskubi, on voit une de ses cartes de jungle... de haut _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
hell on wheels Centurion
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 12:39 | |
| - Allalalai a écrit:
- hell on wheels a écrit:
- Allalalai a écrit:
- Connaissez-vous de belles cartes représentant la jungle vue de haut ?
Tu me diras une carte, de jungle ou pas, qui n'est pas vue de "haut".... comment dire.... Est-ce bien un carte ? Et c'est un prof de sc physiques qui me dit ça !!! Des cartes par anamorphose aussi Alors, des jeux avec la jungle ? Je vais un peu aller voir du côté des Band of Brothers d'Olivier R, mais je ne sais pas s'ils ont fait du pacifique....
Sinon, des photographies aériennes de jungle, j'ai cherché, le net est pauvre en doc exploitable... Dans l'absolu même anamorphosée la carte EST une vue de haut autrement ce n'est pas une carte.... Quand on est prof on s'exprime précisément.... | |
|
| |
Fred59 Chevalier
Messages : 2703 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : au nord du Nord
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 13:06 | |
| Tu as les cartes de : - Combat Commander Pacific (disponibles dans le module vassal ?) - Conflict Of Heroes Guadalcanal (les plus belles pour moi...) http://academy-games.com/games/conflict-of-heroes/guadalcanal-the-pacific-1942Ou bien les cartes du jeu informatique "Operation Watchtower" pour une vue de plus haut mais qui commencent à dater. Mais c'est vrai que c'est pas facile de t'aider correctement sans avoir l'échelle du jeu... | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 17:23 | |
| - Santino a écrit:
- Dans le Battles où est interviewé le graphiste N. Eskubi, on voit une de ses cartes de jungle... de haut
Quelle page ?????? | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Jeu 12 Jan - 17:26 | |
| - Fred59 a écrit:
- Tu as les cartes de :
- Combat Commander Pacific (disponibles dans le module vassal ?) - Conflict Of Heroes Guadalcanal (les plus belles pour moi...) http://academy-games.com/games/conflict-of-heroes/guadalcanal-the-pacific-1942
Ou bien les cartes du jeu informatique "Operation Watchtower" pour une vue de plus haut mais qui commencent à dater.
Mais c'est vrai que c'est pas facile de t'aider correctement sans avoir l'échelle du jeu...
Merci pour ce lien, très intéressant. Je ne sais pas encore pour l'échelle, je n'en suis pas encore là ; j'ai pensé 1 pion = 1 compagnie | |
|
| |
fvm Primipile
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Dim 15 Jan - 18:38 | |
| carte de la jungle vue d'en dessous (un peu sombre, sorry). | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Dim 15 Jan - 18:44 | |
| On voit bien le côté nocturne _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Dim 15 Jan - 18:45 | |
| Je comprends ce que tu as voulu faire, dès que je récupère l'ordi, je te montre car avec photoshop 7.0 ce que j'ai fait rend moyen, mais je suis allé prendre une photo satellitale de junge avec google, en le mettant en calque et en texturant légèrement, ça rend pas mal, plus les routes et les bases, ça va le faire pas mal je pense.... Mais c'est dur de ne pas avoir du vert foncé effectivement.
_________________ "J'aime le jeu d'histoire surtout pour sa capacité à stimuler des réflexions et à nous faire partager en amitié les narrations du passé qui nous fascinent". DRUSTAN
| |
|
| |
cruchot Tribun
Messages : 3439 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Juno Beach-Normandie
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut Dim 15 Jan - 18:57 | |
| - Citation :
- carte de la jungle vue d'en dessous (un peu sombre, sorry).
Mais non ce sont des racines dont celles des pissenlits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes avec la jungle vue de haut | |
| |
|
| |
| Cartes avec la jungle vue de haut | |
|