Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Jeux avec cartes Dim 25 Mar - 13:46 | |
| Je viens de voir sur Strat un CR d'un jeu avec cartes et pions http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=11147Je trouve l'idée excellente pour le Vietnam. C'est du GMT, ça doit se jouer très vite, avec une superbe rejouabilité, qui connaissait ? Plutôt que les sempiternels hexagones avec règles de 50 pages pour gérer la coaxiale du char, je me demande si l'avenir du wargame pour tous n'est pas là ? | |
|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Jeux avec cartes Dim 25 Mar - 13:58 | |
| - Citation :
- Plutôt que les sempiternels hexagones avec règles de 50 pages pour gérer la coaxiale du char, je me demande si l'avenir du wargame pour tous n'est pas là ?
Tu parles de Fields of fire là ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Jeux avec cartes Dim 25 Mar - 14:11 | |
| - Santino a écrit:
-
- Citation :
- Plutôt que les sempiternels hexagones avec règles de 50 pages pour gérer la coaxiale du char, je me demande si l'avenir du wargame pour tous n'est pas là ?
Tu parles de Fields of fire là ? Beh oui, je n'ai pas encore pris le temps de potasser les règles, mais le concept du terrain à l'aide de cartes, de la venue de troupes dessus.... me semble pas mal du tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux avec cartes | |
| |
|