| Graphismes de Blazing Chariots | |
|
+5birhacheim marvinlerouge cruchot Allalalai Santino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaf Auxiliaire
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Dim 30 Déc - 3:39 | |
| seulement 2 pages ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Dim 30 Déc - 12:49 | |
| Pour les réfractaires, la version avec unités QG exist toujours dans mes fichiers _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Lun 31 Déc - 12:58 | |
| Dis donc Flaf puisque tu sembles dans le coup, je cherche des visuels de figurines du Pacte du Sang, notamment pour tout ce qui est véhicules ( STeG et autres ) _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Flaf Auxiliaire
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Lun 31 Déc - 13:10 | |
| Il n'y a pas de rayon de commandement pour savoir si une unité est commandée ou pas ?
Avec le réveillon je vais être KO pendant quelques jours. Dès que je reprend mes esprits, je regarde. Si tu as des liens je suis preneur, je ne connais pas bien et les images que j'ai trouvées vite fait sont des conversion de véhicules impériaux. | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Lun 31 Déc - 13:14 | |
| Ben la zone d'opérations sert à quoi tu penses ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Flaf Auxiliaire
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Lun 31 Déc - 17:20 | |
| donc un pion HQ sur la carte avec une valeur pour le rayon de commandement...
Mais j'ai l'impression qu'on pose les HQ en début de tour où on veut (pas dans une ZoC ennemie, etc.) et qu'on les enlève après. | |
|
| |
Flaf Auxiliaire
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Mar 1 Jan - 17:34 | |
| J'ai trouvé quelques véhicules du pacte et j'en ai fait un. Quels modèles tu cherchais exactement ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Mar 1 Jan - 19:10 | |
| Je prends tous les visuels, j'inventerai le matos dans un second temps _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Flaf Auxiliaire
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Mar 1 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Mar 1 Jan - 19:41 | |
| Nan les photos brutes _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Flaf Auxiliaire
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Jeu 3 Jan - 17:16 | |
| Pour les amateurs de space marines ^^ | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Jeu 3 Jan - 17:21 | |
| J'aime bien l'idée de deux silhouettes par pion, et je pense adopter le rendu fait sur la photo de base. Pour le fond, je vais travailler un peu différemment ^^ _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Jeu 21 Fév - 17:29 | |
| Au retour des vacances, je devrais avoir fini le fluff de ma dernière armée JG. Ce qui veut dire, pour les intéressés, que je vais me mettre aux pions de Blazing Chariots pour de bon ! _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Jeu 21 Fév - 19:03 | |
| - Flaf a écrit:
- Pour les amateurs de space marines ^^
Je n'avais pas vu, superbe !!! | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Ven 26 Avr - 16:50 | |
| 1er planche de marqueurs de test : Rectos à gauche et versos à droite du pointillé. Hormis le marqueur de tour et d'initiative, tous les autres forment la pioche de MA chits ( bien que pas forcément en même temps ). Les graphismes ne sont pas définitifs puisque ce sont des exemplaires de playtest. _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Ven 26 Avr - 16:59 | |
| J'adore !!!! Tu peux m'envoyer le fichier à imprimer, les marqueurs avec icônes et chiffres me serviront pour le Blood Berets simplifié que je fais à mon fils (tu sais avec les fiches de perso...). | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots Ven 26 Avr - 17:02 | |
| Perso mes favoris du moment sont les marqueurs "Event" et "SNAFU" Je peux te faire une planche chiffrée en quelques minutes maintenant que les matrices sont vectorisées... il faut d'autres valeurs que 1 à 4 ? Plus de pions de chaque ? _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphismes de Blazing Chariots | |
| |
|
| |
| Graphismes de Blazing Chariots | |
|