| Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! | |
|
+5fvm Santino Zorbec le Gras Allalalai zweigefuhle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Dim 14 Avr - 17:12 | |
| - Citation :
- A vrai dire, le travail sur pions pour City of Confusion m'avait casse en deux et j'ai compris qu'il fallait plus de temps pour maitriser cette partie du design
Marrant perso j'ai bien plus de mal avec les techniques de carto que pour les pions _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
zweigefuhle Auxiliaire
Messages : 80 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Hong Kong
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Dim 14 Avr - 18:12 | |
| - Citation :
- Marrant perso j'ai bien plus de mal avec les techniques de carto que pour les pions
J'ai un mal fou avec les silhouettes. Rien n'y fait, a chaque fois et a la premiere mouture, on aurait cru des nains de jardin. Donc j'ai du travailler a partir de photos, re-dessiner, etc. Le pire, c'est les cheveaux... Un handicap majeur pour un jeu du style Musket&Pike... Raison pour laquelle je n'ai jamais pu serieusement aborder cette epoque avec silhouettes, snif | |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Dim 14 Avr - 18:22 | |
| Si tu as besoin, n'hésite pas, pour ma part c'est la partie qui me fait le moins souci | |
|
| |
fvm Primipile
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Dim 14 Avr - 20:53 | |
| Magnifique !! Je ne connaissais pas " City of Confusion", j'ai été voir et c'est magnifique aussi !! | |
|
| |
zweigefuhle Auxiliaire
| |
| |
Fix Centurion
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Lun 15 Avr - 19:55 | |
| c'est une magnifique carte. Vraiment. un petit coté corto maltese en balade sur la mer salée, tout pour me plaire | |
|
| |
laurent closier Caligula
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Mer 17 Avr - 11:53 | |
| Magnifique, une belle oeuvre artistique.
Il reste juste à vérifier qu'elle est fonctionnelle pour être élue "plus belle carte de l'année" ! | |
|
| |
zweigefuhle Auxiliaire
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Mer 17 Avr - 12:35 | |
| Encore merci pour tous ces commentaires, c'est vraiment encourageant!! merci. Je continue... Malte 1942... quelques echantillons du travail en cours. C'est plus du 'rough' et des captures d'ecran qu'un preview. La proposition de couv, puis le travail sur rendu des unites avec/sans camouflage, effets de lumiere, etc. La future carte du jeu (les unites survoleront le port de la Valetta), avec premier traces des immeubles, ensuite appliques dans le fichier Photoshop. Il y a encore a refaire tout l'infrastructure du port... La photo d'epoque me sert de 'cale' pour l'echelle. | |
|
| |
birhacheim Chevalier
Messages : 2691 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Tourcoing, c'est min coin !
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Mer 17 Avr - 17:29 | |
| C'est clair qu'il y a vraiment de la qualité dans tout ça ! Chapeau ! J'avais déjà repéré le jeu sur Hué. Faut vraiment que je m'intéresse aux productions chez High Flying Dice...
| |
|
| |
sharl Optio
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! Mar 23 Avr - 12:08 | |
| Pas mieux. Je suis sans voix. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte... Nouvelle Zelande! | |
| |
|