| PC4WAR nouvelle formule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: PC4WAR nouvelle formule Jeu 29 Mar - 7:32 | |
| A la suite des autres publications du groupe, PC4WAR passe à la moulinette de la nouvelle formule, mais sans perdre en contenu ( c'est ce qui est annoncé, on verra sur pièce ) : http://www.net4war.com/pc4war/index-pc4war.phpLe prix subit aussi un lifting, passant à moins de 6e. Et ça parle aussi du premier wargame hybride ( en exclusivité mondiale dans les kiosques français ) de chez Decision Games, proposé en version papier + support PC. _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
Messages : 11297 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 51 Localisation : Embrun
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Jeu 29 Mar - 10:59 | |
| J'irai le feuilleter en kiosque pour voir | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
Messages : 10085 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 47 Localisation : Argentoratum
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Jeu 29 Mar - 13:27 | |
| Mon chouchou reste feu Cyberstratège mais celui-ci n'est pas mal du tout ! _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Dim 1 Avr - 11:10 | |
| Je l'ai eu entre les mains, je confirme que si la forme est plus modeste ( cause réduction de prix ), le fond reste toujours identique à lui-même. Pas mal d'articles pouvant intéressant le wargamer, on sent que le staff aime ce type de jeux _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Dim 1 Avr - 11:58 | |
| Quels jeux sont bons en ce moment ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Ven 6 Avr - 11:13 | |
| Personnellement, je joue en ce moment à Time of fury, un stratégique sur la 2GM par Slitherine Matrix
Tu as essayé Shogun 2 et ses extensions, notamment la deuxième ? C'est beau et cela semble vraiment bien fait _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Ven 6 Avr - 17:03 | |
| C'est vrai que je n'ai pas acheté Shogun 2, il faut passer par Internet ? | |
|
| |
Santino Sabertooth Tiger
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Ven 6 Avr - 17:43 | |
| Activation par Steam mais jeu possible sans connexion ensuite _________________ "Si tu peux y jouer, tu peux le concevoir" J. Dunningan
| |
|
| |
Allalalai Star palmée
| Sujet: Re: PC4WAR nouvelle formule Ven 6 Avr - 19:09 | |
| - Santino a écrit:
- Activation par Steam mais jeu possible sans connexion ensuite
Ah ! Alors là je suis intéressé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé