LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ?

Aller en bas 
+4
Fred59
Allalalai
Santino
Cadfael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadfael
Légionnaire
Cadfael


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 47
Localisation : Cenabum

graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ?   graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:57

lool, si je dis oui, je vais avoir tout le forum qui va me demander des cartes tmdr 

Mais quand j'aurai un peu de temps à consacrer à ce type d'exercice, je proposerai d'en faire une, et je verrai en fonction du sujet et de la faisabilité Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaulds
Légionnaire
Arnaulds


Messages : 149
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 108

graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ?   graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:15

Au pire tu me le fais en secret Razz
C'est de l'amélioration de carte
Revenir en haut Aller en bas
Nick69
Auxiliaire



Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2012

graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ?   graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:54

Cadfael a écrit:
Pensez-vous cela intéresserait un ou des éditeurs, d'embaucher un illustrateur qui fasse tous les plateaux de jeu, pions et boîtes ?

Je pose la question (peut-être naïvement) mais étant actuellement en recherche d'emploi et étant graphiste et illustrateur, avant d'envoyer CV et Lettre  de motivation, je tâte le terrain, histoire de ne pas le faire pour rien si je n'ai rien à en attendre Smile
Sorry de répondre seulement, mais j'étais en vacances....
Pour ma part, je ne penses pas que ce soit possible d'être engagé par un éditeur, que ce soit temps plein ou partiel....en général ils font appel à un graphiste freelance, pour un travail bien déterminé...( Comme d'autres l'ont précisés dans le post...) mais vu tes compétences, tu devrais pouvoir trouver du boulôt....le plus facile c'est de proposer tes graphismes à un créateur de jeu.....

A bientôt
Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ?   graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graphiste/illustrateur chez un éditeur de wargames ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wars across the world
» Recherche graphiste pour wargame PC
» Quels outils pour le graphiste ?
» Besoin d'un graphiste pour un prototype
» [Editeur] LES JEUX DU GRIFFON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Graphismes-
Sauter vers: