LIGNES DE BATAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGNES DE BATAILLE

Forum dédié aux jeux de simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 How To Survive de l'explipartie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helix
Centurion
Helix


Messages : 780
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 52
Localisation : Troyes

How To Survive de l'explipartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How To Survive de l'explipartie   How To Survive de l'explipartie - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:36

Espace je crois. Mais tu ne peux pas courir très longtemps, et plus tu es fatigué, moins tu cours longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jyetais.postach.io
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

How To Survive de l'explipartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How To Survive de l'explipartie   How To Survive de l'explipartie - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:37

J'ai débarqué sur l'île de la Sonada (avec la tilde oubliée), je n'ai pas tué le gros méchant qui apparaît après avoir nourri le mec sur la plage.
Mon inventaire est plein. Etant donné que je ne vois pas à quoi servent les bâtons à part faire des flèches, je crois que je vais virer.
Cette île a l'air plus dure. Avec le casque j'ai désormais un gilet pare-balle piqué sur 2 méchants (plus faciles à tuer avec ma hache), les araignées c'est chiant ; faut que je cherche un endroit pour dormir (tu as déjà dormi en dehors d'un abri ?).
Y'a pas mal de choses sur cette île mais faut vite que je trouve l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Allalalai
Star palmée
Allalalai


Messages : 11297
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Embrun

How To Survive de l'explipartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How To Survive de l'explipartie   How To Survive de l'explipartie - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 22:00

Punaise, j'ai tenté une dernière partie avant le dodo...Déjà, ce n'est pas le bon moment pour éviter de se coucher stressé...Ensuite, pour aller la chercher la petite fille, ça fait ch.... et le piranhas, je te dis pas..... J'ai définitivement lâché les flèches. J'ai un jerrycan d'eau plus 3 bouteilles... J'accumule pour faire un 2e gun, car je me demande si on peut combattre avec 2 guns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How To Survive de l'explipartie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How To Survive de l'explipartie   How To Survive de l'explipartie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How To Survive de l'explipartie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGNES DE BATAILLE :: L'ATELIER DES MECANOS :: Jeux informatiques-
Sauter vers: